Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du vice-amiral karl will

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeDim 29 Juil - 0:25

Roa se mit en quéte de trouver le bureau du vice-amiral karl will , il dut demander à deux personnes avant d'avoir une information fiable .

Il se dirigea donc vers le fameux bureau , arriva devant la porte et frappa 3 fois puis attendit la réponse du vice-amiral pour pouvoir entrer .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du vice-amiral karl will Left_bar_bleue100/100Bureau du vice-amiral karl will Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeDim 29 Juil - 10:53

Roa attendu quelques minutes avant de sentir une main sur son épaule. Lorsqu'il se retourna, il vit le sujet de ses recherches tout sourire.

_ Commandant Roa! Quelle surprise! Que puis-je faire pour vous?

De l'index, il le fit se décaler sur le côté pour finalement entrer dans son bureau. C'était une pièce exagérément grande et luxueuse. Sur les murs étaient accrochés des tableaux immenses dont un représentait un groupe de pauvres gens, essayant désespérément de faire signe à un navire qui ne les verra jamais. Des tapisseries pourpres recouvraient les espaces vides alors qu'au sol s'étendait des tapis immenses aux motifs alambiqués. Tout autour s'élevait des statues antiques en marbre blanc et rouge, centrant un bureau impressionnant tout en bois de cèdre d'asie. Le mobilier était du style louis XVI, mettant encore un peu plus l'accent sur la richesse de la pièce.
Le Vice-amiral alla au bar et demanda d'une voix calme.

_ Prendrez-vous un verre? Cela me ferait extrêmement plaisir.



Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:31

Roa effectua un salut militaire ne voynat le vice-amiral . Puis dit :


-Ce n'est pas pour cela que je suis venu mais j'en prendrai un volontiers .

Je suis venu ici de mon propre chef et c'ets pour cela que je vais vous parler franchement .

Aviez-vous prévu l'arrivée de nicos ?

Vous vous étes servi de la mort accidentel de nicos pour pouvoir avoir ce que vous voulez . C'est pour cela que ça peut s'apparenter à un complot .

Vous étes un politicien et non un militaire car si ça uariat éte le cas , vous n'auriez pas fait ce que vous avez fait .

Mais pourtant je déteste autant que vous l'amiral faren ! Ce n'ets aps le géneral weolyn qui aurait du démissioner amis bien l'amiral .

Roa marqua une pause .


Je vous ai dit ce que je pensez , je ne sais pas où cela va me mener mais je l'ai fait oubliant meme la hiérarchie mais j'ai remarqué que vous aussi parfaois vous ne la respecter pas , c'ets pour cela que je me susi permit de faire ce que j'ai fait .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du vice-amiral karl will Left_bar_bleue100/100Bureau du vice-amiral karl will Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:57

Le Vice-amiral rit à la réplique du commandant. C'était le genre de rire cristallin et réellement amusé. Il se servit un verre de bordeau et en déposa un sur le bureau pour son invité surprise.

_ Maria, veuillez mettre la musique...

C'est à cet instant que Roa vit qu'ils n'étaient pas seuls. La jeune femme au visage doux était aussi présente, assise dans un des grands fauteuils de la salle. Elle se leva et mit un air de Vivaldi.

_ Mon cher Roa... quelle impertinence...

Il s'installa confortablement derrière son bureau, faisant tourner son verre dans sa main. Son regard était presque hypnotisant et cruel.

_ Comment aurais-je pu calculer tout cela? Vous me surestimez... Quoiqu'il en soit sachez que j'ai un énorme respect pour notre amiral. Et le critiquer de cette façon n'est pas digne de vous... Mais je passerai sur un tel comportement...

Il déposa son verre.

_ Je présume que vous vous inquiétez de ma soudaine intervention dans les forces armées... Mais ne vous inquiétez pas petit soldat, je sais reconnaître des atouts lorsque je les ai en main...

Il prit quelque chose dans sa main, tandis que la secrétaire se plaçait devant la porte.

_ Que désirez-vous réellement? Qu'attendez-vous de moi? Dit-il d'une voix à faire glacer le soleil lui-même.

Soudainement la tension s'était élevée dans la pièce alors que le final de l'été se terminait.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:03

Roa ne savait pas quoi faire , il avait l'impression que chaque geste pouvait lui étre fatale tellement la tension était grande .Mais il rassembla son courage et dit :

-Je suis sur que vous aviez tout prévu car vous étes un politicien , les machinations et la corromption sont monnaie courant chez vous du moment que ça sert votre ambition .

Roa marqua une pause puis dit :

Petit soldat ? Moi , je ne penses pas .Mais vous étes mon supérieur alors j'attends mes ordres .

Roa se retourna et vit que la secrétaire bloquait la porte .

-On m'empeche de sortir ? Bien .Je vais donc répondre à votre question .

Ce que j'attends de vous , c'ets que vous m'expliquiez pourquoi avoir prit le poste de chef des armées ?

Autrement je n'attends rien de vous enfin pas encore .C'ets moi qui attend d'avoir des ordres , j'aimerais commncer tout de suite la formation des forces de frappes .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du vice-amiral karl will Left_bar_bleue100/100Bureau du vice-amiral karl will Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:16

Karl Mill se leva et alla chercher quelques dossiers dans une grande armoire. Il restait toujours froid et distant.

_ Bien, dans ce cas je vous demande de faire des aveux complets à propos de la mort de monsieur Nicos.

Il lui tendit une feuille blanche et un style en or massif et lui désigna le bureau.

_ Pour ce qui est des véritables raisons de mon intervention, elles ne regardent que moi... Tout ce que je peux vous dire c'est qu'il fallait agir avant qu'il n'y ait trop de mécontentement dans le vaisseau. Vous n'avez pas tous les éléments en main Roa, diriger des militaires n'est pas mon but c'est juste un moyen.

Il fit une pause et dit plus amicalement, reprenant son visage souriant.

_ Ha oui, pourriez-vous demander au soldat Weolym et au commandant Skraker de venir me voir en votre présence. Nous avons à parler des modalités d'organisation de nos forces. Merci...

Il se dirigea ensuite vers la porte. La secrétaire se décala pour le laisser passer, inclinant doucement la tête à son passage.

_ Ha oui... c'est un ordre commandant. Vous remettrez vos écrits à ma secrétaire. Prenez vos aises surtout...

Il fit un grand sourire et disparut dans le couloir.

Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:31

Roa regarda le vice-amiral partir puis s'approcha de la secrétaire .

-Je supposes que je ne peux pas partir , je ne pense pas que vous soyez qu'une simple secrétaire donc je supposes que je dois d'abord faire mes aveux avant .

Avant de les faire , pourrais-je savoir comment vous étes rentrer au service du vice-amiral ?

Roa attendit la réponse , durant le temps d'attente il chrecha un moyen de s'échapper .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du vice-amiral karl will Left_bar_bleue100/100Bureau du vice-amiral karl will Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:37

La secrétaire sourit gentiment à la réplique de Roa. D'une voix terriblement douce, elle répondit:

_ C'est très simple commandant, beaucoup d'affection et beaucoup d'argent... Cette réponse vous convient-elle? Et oui, vos aveux sont votre clef de sortie.

Roa pouvait voir que malgré sa position détendue en apparence, elle adoptait une posture défensive de kun-fu. Ce qu'il put rapidement voir c'est qu'il s'agissait de l’unique sortie en apparence. Mais comme il y avait énormément de tentures sur les parois, il était difficile d'y déceler un quelconque passage.

Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:43

-Votre réponse ne me surprend pas beaucoup .Je pense que meme si votre réponse ne me convenait pas , je n'aurais pas le droit à une autre .

Enfin , bon . Je dois passer aux aveux .

Roa se dirigea vers le bureau , s'assit , prit le stylo et commenca à écrire .

Aprés une dizaine de minutes , il se leva , prit la feuille et se dirigea vers la secrétaire , lui tendit la feuille et attendit que la secrétaire le délivre de sa prison doré .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du vice-amiral karl will Left_bar_bleue100/100Bureau du vice-amiral karl will Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:02

La secrétaire lut attentivement la feuille. Puis, elle se décala avec un sourire mystérieux.

_ Bonne journée à vous commandant.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:12

Roa regarda attentivement la secretaire puis dit :

- On se reverra dans une situation plus propice pour moi .Vous allez le regretter .

Roa sourit puis partit vers ses quartiers .
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du vice-amiral karl will Left_bar_bleue6/100Bureau du vice-amiral karl will Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:21

Weolyn accompagner d’Agrael et de Roa, suivis par la 20 de soldats, arrivèrent devant la porte des quartiers du vice-amiral, après avoir visiter ceux de l'amiral :

Agrael, a vous de jouer!

Dit-il en montrant le sas.Se tournant vers les soldats :

Tenez vos paralysants prêts, on ne sait pas ce qui se trouve derrière cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du vice-amiral karl will Left_bar_bleue6/100Bureau du vice-amiral karl will Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:52

Agrael commença à perdre patience.

Bon Il s'approcha de l'interphase et la trafiqua pour ouvrir la porte.

Bien qu'est ce qu'on va trouver.

Weolyn si nous trouvons rien digne d'interré j'ai une idée pour déloger nos convives
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:58

- Avant de rentrer je dois vous dire que la secrétaire du vice-amiral pratique les arts martiaux , que je pense que le vice-amiral joue un rôle dans cette mise en scéne .

Quel rôle joue-t-il je ne sais pas , nosu en serosn peut-étre quand la porte sera ouverte .

Roa dit à ses hommes de se mettre en formation et d'armer leurs paralysants .
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du vice-amiral karl will Left_bar_bleue6/100Bureau du vice-amiral karl will Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:30

Weolyn comme la fois d'avant ne laissa pas les hommes passer devant, il était toujours avec son Paralyseur et il activa son bouclier, qui le protégerai en cas d'attaque.

Les autres le virent un peu distendu a travers le bouclier, car suite a la réflexion de Roa il l'avait mis a pleine puissance, et le champs magnétique qui l'entourais crépitait légèrement et distendais son image.

Il entra donc lentement dans la pièce, en regardant partout si personne ne s'y trouvais le paralysant prêt a l'emploi, et les soldats et Roa derrière lui.

(((A PNJ, de dire ce qui se passe , ou pas, et ce que nous voyons)))
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du vice-amiral karl will Left_bar_bleue100/100Bureau du vice-amiral karl will Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:55

HJ

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


Chui lààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà

Razz

HJ


Le bureau était vide, ressemblant au bureau de l'Amiral, il y a avait cependant moins d'effets personnels.
Un bureau avec un ordinateur était installé au fond, tout comme pour le bureau de l'Amiral.

Un petit bar était disposé sur le coté, abritant quelques délicieux coketels, et surplombé par un magnifique aquarium.

Personne ne semblait être présent dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du vice-amiral karl will Left_bar_bleue6/100Bureau du vice-amiral karl will Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:18

Weolyn avança dans la pièce cherchant du regard si une porte était visible quelques part.
Il fit signe aux soldats d'entrer, et s'adressant a Roa et Agrael:


Vide, comme pour l'amiral.
Pendant que les soldats fouille le pièce et cherche si il n'y a pas une autre issu, Agrael vous pourrez déjà commencer a voir ce que vous tirer de cet ordinateur.
Je crains fort que nous ne trouvions pas plus que sur celui de l'amiral, mais cherchons quand même.


Il fit lentement le tour de la pièce, en inspectant les murs pour voir si aucune autre sortie ne se trouverais, gardant son bouclier ouvert et son arme prête.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du vice-amiral karl will Left_bar_bleue6/100Bureau du vice-amiral karl will Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:11

Agrael alla pirater le pc du vice amiral.

Bon voyons voir ce qu'on va trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du vice-amiral karl will Left_bar_bleue100/100Bureau du vice-amiral karl will Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:00

Pendant que les soldats de Weolyn cherchaient désespérément une autre issue dans le bureau, Agrael put allumer correctement l'ordinnateur du Vice-Amiral.

L'ordinnateur lui demandait simplement les mots de passe comme il le faisait habituellement pour Mill.
Ce ne fut pas un obstacle pour Agrael qui ne tarda pas de le pirater et d'accéder enfin à ses données.

Il put parcourir des listes et des listes de personnes, les caractéristiques du vaisseau, puis, il tomba sur plusieurs dossiers vides, ceux-ci portaient les noms : "Dossier pourpre du Vatican", il y avait aussi "Amiral Faren", et aussi "Utopia2", et enfin un autre dossier nommé "Skraker".

Tous ces dossiers étant vides, Agrael put cependant ouvrir un fichier qui se trouvait dans le dossier "Survie".

Après avoir ouvert ce fichier, un message apparu :


ATTENTION, ESPERANCE DE VIE : 200 ANS POUR UTOPIA 1

Puis, il put lire quelques notes que Mill s'était écrit sur ce fichier :

"Avons peu d'espérance de vie pour prendre du retard... Devons appareiller rapidement pour trouver une planète habitable...
Vitesse de Utopia1 limité, nous devrions construire des vaisseaux d'exploration pour avancer plus vite dans nos recherches."
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du vice-amiral karl will Left_bar_bleue6/100Bureau du vice-amiral karl will Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:11

Quoi mais ce n'est pas possible !

Weolyn ! On nous guide, on nous cache des informations et nous en montre d'autre.

Je ne sais pas ce que nous devons faire. Nous sommes près à partir si il le faut.
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du vice-amiral karl will Left_bar_bleue6/100Bureau du vice-amiral karl will Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:14

S'arrêtant net, Weolyn tourne le regard vers Agrael:

Que dites-vous? Expliquez-vous , je crains de ne pas trés bien comprendre.

Que se passe-t-il exactement, il me faut des explications claires que je puisse fournir aux politiciens, et qu'elles soient vérifiés.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:49

-Il nous faut décreter l'état d'urgence , weolyn . Je vous reconnais comme mon supérieur , maintenant pour moi vous serez géneral weolyn .

le controle du vaisseau vous revient , il nous faut que les politiciens le déclarent , aprés vous pourrez faire un discours .

Vous , à la téte du vaisseau , nous pourrons prendre des mesures : décreter l'état d'urgence et le couvre-feu .

Mais le probléme , c'est que la population va trés mal réagir , je sugérerais que des contrôles organisés par les militaires soit omniprésent .


Bien sur , je pense que la population accepterait mieux si on lui disait réellement ce qui se passe .


Je me permet de déclarer que la responsable de la papauté ne participe pas car je pense que la religion ne doit pas interférer avec la politique . C'était le guerillero qui parlait mais elle ets trés appréciée de la population , elle sera un atout non-négliable .

Mais il faudrait savoir si on peut conter sur elle .



Roa se tourna vers agrael et demanda :

-Qu'avez-vous trouvez ?
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du vice-amiral karl will Left_bar_bleue6/100Bureau du vice-amiral karl will Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:46

Roa taisez vous, nous verrons comment l'utopia sera diriger et par qui. Et les amiraux ne sont pas encore hors jeux

Nous devrons tous en dicuter !


Par radio :

Tyrisk ! Venez dans le bureau du vice amiral, j'ai besoin de vous !

Se tournant vers Weolyn !

D"après ce fichier l'utopia à une espérance de vie de 200 ans.

D'autre fichier on était suprimé, je serais d'avis d'écouter les conseils donnés et partir le plus vite possible. Ce qui permettra peut être aux pirates de se faire remarquer et cette foie stoppé.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:33

- Me taire , je crois que vous étes mal placé pour dire çà , j'ai du respect pour vous mais on dirait que ce n'est pas réciproque .


Je vous prenez pour un ami mais bon , sachez que nous sommes des militaires , on s'occupe de la sécurité , on s'occupe des troubles fétes , si vous voyez ce que je veux dire .

Dois-je vous rappeler que nous somme en situation de crise et si personne ne prend de décisons , ce sera une catastrophe .

Me suis-je bien fait comprndre ?

Roa fixa agrael dans les yeux en attendant sa réponse . Roa étant assez suceptible , il se préparait à repondre à Agrael d'une autre façon .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau du vice-amiral karl will Left_bar_bleue100/100Bureau du vice-amiral karl will Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:48

Tyrisk arriva enfin dans le bureau :

J'ai une bonne nouvelle, chef !

Apparemment, nos systèmes anti virus ont refait et refait des analyses et le virus n'est plus !

Nous avons vérifié et les réacteurs fonctionnent à merveille !

D'ailleurs nous sommes en train de faire des essais en ce moment.

On entendit alors en fond, un petit grondement qui indiquait la mise en marche des réacteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du vice-amiral karl will Empty
MessageSujet: Re: Bureau du vice-amiral karl will   Bureau du vice-amiral karl will Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du vice-amiral karl will
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connection général: Message du Vice-amiral
» Bureau de l'Amiral Faren
» L'Amiral disparu (suite de RP)
» Bureau d'Agrael
» Bureau de Xanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone B : Quartiers militaires-
Sauter vers: