Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bureau et Appartements de Rüdiger Heinrisch

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rüdiger Heinrisch

Rüdiger Heinrisch


Nombre de messages : 82
Grade : Gouverneur d'Utopia 1
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau et Appartements de Rüdiger Heinrisch - Page 2 Left_bar_bleue9/100Bureau et Appartements de Rüdiger Heinrisch - Page 2 Empty_bar_bleue  (9/100)

Bureau et Appartements de Rüdiger Heinrisch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et Appartements de Rüdiger Heinrisch   Bureau et Appartements de Rüdiger Heinrisch - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 18:34

Rüdiger appuya avec un sourire sur le parlophone pour contacter sa secrétaire.

"Veuillez apporter une tisane pour monsieur Agrael je vous prie... Rien pour moi."


Puis reporta à nouveau son attention sur Agrael.

"Je vous enverrai donc au plus vite 150 civils qui vous aideront du mieux qu'ils peuvent... Y a-t-il un autre point dont vous vouliez parler? Qu'avez-vous pensé de mon discour suite à la réunion des 4 dirigeants?"
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau et Appartements de Rüdiger Heinrisch - Page 2 Left_bar_bleue6/100Bureau et Appartements de Rüdiger Heinrisch - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau et Appartements de Rüdiger Heinrisch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau et Appartements de Rüdiger Heinrisch   Bureau et Appartements de Rüdiger Heinrisch - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:35

Bien, je pense qu'il faut fixer des regles dans ce vaisseau, 25 ans à voyager sans regles cela va être dur, surtout pour les civils.

Quand votre discourt je ne suis pas un politicien mais je l'ai trouvé bien adapté à la situation et relativement clair donc pour moi il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau et Appartements de Rüdiger Heinrisch
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rüdiger Heinrisch
» Arrivée tardive de Rüdiger Heinrisch
» Appartements et bureau d'Arcoro Ganto
» Bureau d'Agrael
» Bureau de Xanto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone C : Quartiers politiques :: Bureau du Gouverneur Rüdiger Heinrisch-
Sauter vers: