Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Bureau de l'Amiral Faren

Aller en bas 
+2
PNJ's
Weolyn
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Left_bar_bleue6/100Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Faren   Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:05

Un jeu d'enfant.

Agrael se dirigea vers l'interphase d'ouverture de la porte après quelque seconde la porte était ouverte.

Voilà après vous !
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Left_bar_bleue6/100Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Faren   Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:32

Weolyn sur ses gardes activa son bouclier protecteur, qu'il portait a sa ceinture et se munissant de la même petite arme de poing dont il s'était servi sur l'astroport, il entra dans la pièce, en observant de tout cotés, le paralyseur prêt a l'emploi.

Il n'était pas du genre a laisser les soldats prendre les risques et se cacher derrière eux, aussi la troupe le suivais, les armes prêtes a l'emploi eux aussi, sauf 4 d'entre eux qui surveillais le couloir sur ses ordres, deux de chaque cotés afin d'éviter les surprises et les curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Left_bar_bleue6/100Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Faren   Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 15:42

Agrael entra sur ses gardes.

Bien je vais voir ce que je peux trouver.

Il alla s'installer devant le pc de l'Amiral et commença à le pirater pour accéder à ses données.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Faren   Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:30

Avec quelques manipulations, Agrael put faire apparaitre la liste de tous les hauts placés du vaisseau, toutes leurs caractéristiques, il put aussi avoir la longue suite de noms et prénoms des présents sur le vaisseau.

Puis, en continuant de farfouiller dans les dossier de l'Amiral, l'ordinateur se coupa.

L'écran devint noir et l'unité centrale s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Faren   Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 22:21

Roa regardait Agrael qui cherchait des informations sur l'ordinateur de l'amiral , à un moment , Roa dit :

Agrael , qu'avez-vous trouvez ? Des informations qui pourraient nous aidés ?

En attendant la réponse du technicien , Roa resta pensif .

** Je pense que c'est le vice-amiral qui est dérriére tout ça , mais pourquoi ? Est-ce que ça faisait parti de son plan .

Peut étre est ce un plan pour dévalorisés les militaires ?

Une manoeuvre politique ?

Avait-il prévu le virus ?

Quel rôle joue l'amiral ? **
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Left_bar_bleue6/100Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Faren   Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:58

Vous voyez bien qu'il est éteint. Vous ne comprenez pas ce vaisseau est complètement hors de controle.

Weolyn que fesont nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Weolyn

Weolyn


Nombre de messages : 179
Age : 67
Grade : Général
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Left_bar_bleue6/100Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Faren   Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:12

Réfléchissant un moment:

Agrael, faites venir un technicien et qu'il cherche a trouver pourquoi cette ordinateur s'est éteint.

Roa laisser 4 hommes ici, et faites fouiller les moindres recoins.

Venez messieurs nous allons visiter les quartiers du vice-Amiral.
Je ne pense pas que nous apprendrons plus ici.


Il fit aussitôt demi-tour et se dirigea vers le sas afin de rejoindre les quartiers du Vice-Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
roa

roa


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 20/06/2007

Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Faren   Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:16

Bien , weolyn .

Roa se retourna vers ses soldats et dit :

-les gars , je veux quatre hommes ici .

Quatres soldats se présentérent devant lui .

- Les gars , surveillez la piéce , ne laissez personne entrez sans mon autorisation où celle de Weolyn .

Fouillez aussi la piéce , prévnez moi si vosu trouvez quelquechose .Compris ?

Les quatres soldats répondirent en meme temps .

-Bien , Roa .


Roa suivit weolyn dans le bureau du vice-amiral
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Left_bar_bleue6/100Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Faren   Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 9:37

Par radio :

Je veux 4 techniciens dans le bureau de l'amiral, le pc de l'amiral s'est etteint sans aucune raison trouvez la raison. Et on se dépéche.


Weolyn je vous suis mais je commence à avoir des doutes sur ce vaisseau.

Agrael suivit weolyn dans le bureau du vice-amiral.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Left_bar_bleue100/100Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Faren   Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep - 10:50

Les 4 soldats ainsi que les 4 techniciens prirent placent dans le bureau de l'Amiral et commencèrent leur recherches.

Au but de quelques heures, les soldats ne découvrirent rien de passionnant, et les 4 techniciens avaient beau bidouiller l'ordinateur, il était impossible de le rallumer...
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Left_bar_bleue5/100Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Faren   Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:13

on frappa a la porte
bonjour,vous avez un probleme informatique? je peut y jeter un coup d'oeil si vous voulez.
il se trouve que le traitement du signal est ma specialité en telecom,je pourrai decrypter les donnees du disque...enfin si ca vous derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Left_bar_bleue6/100Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Faren   Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:31

Un des technicien pris là parole.

Il est éteint. Donc nous n'avons pas besoin de vous. Allez faire un rapport sur ce que Sieur Agrael a demandé au scientifique.

Il vit Xanto faire une mine étonné.

Mais vous savez, à un moyen d'arrêter les réacteurs car même en coupant leur alimentation, ils peuvent fonctionner. Mais vous savez ? Quand il y a eu le virus et que Agrael est passé à deux doigts de la mort. Mais pourtant il vous a demandé cela car même en isolant un réacteur et en coupant son énergie le virus peut le faire démarrer. En clair il veut que vous trouviez un moyen pour contrer le virus.

Le technicien raccompagna Xanto à la porte.

Cela fait plus d'une semaine qu'il a demandé cela, et il commence à s'impatienter. Il doit se trouver près des réacteurs justement. Ha oui j’espère que vous avez trouvé un moyen de contrer le virus et plus exactement de neutraliser ses effets sur les réacteurs, sinon il va encore taper une colère. Dépêchez vous ! n’oubliez pas il a été à deux doigts de la mort.

Quand Xanto fut sorti du bureau.

La radio de technicien s'alluma.


Bravo Tyrisk, vous êtes un as.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bureau de l'Amiral Faren   Bureau de l'Amiral Faren - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau de l'Amiral Faren
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bureau d'Agrael
» Bureau de Xanto
» Bureau d'administration d'Utopia 1
» Bureau du Colonel Oromis
» Appartements et bureau d'Arcoro Ganto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone A : Laboratoires-
Sauter vers: