Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux

Aller en bas 
+2
XantoPF
Oromis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue3/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 15:59

Skraker patiente en jonglant avec une petite fiole de nitroglycérine.
Exaspéré par la lenteur de la majorité des scientifiques, qui semblent n'attendre que le départ de leurs chefs pour tirer au flanc, il jette la fiole par terre, créant une petite explosion qui fait sursauter tout le monde.


TAS DE FEIGNANTS, JE VOUS LANCERAIS BIEN DANS L'ESPACE SI VOUS N'ETIEZ PAS L'ELITE DE L HUMANITE !!!

Il inspire profondément.

Ne laissez pas votre chef faire tout le boulot, allez chercher des capteurs hertziens basse fréquence.

Skraker prend une autre fiole de nitroglycérine.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue5/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:46

Une fois le problème des alcoolos résolue, Xanto arriva au labo, il vit Agreal qui repartit, les scientifiques qui avait du mal à trouver le problème sur leur PC "abîmé" par le virus et Skraker qui s'énervait...

Mais vous êtes fou ?? Faire sauter de la nitro a coté du composant donc on ne connaît rien !!!! Etes vous inconscient ???

Vous et vous! Xanto montra du doigts deux scientifiques qui étaient un peu lent, au boulot accélérez le rythme. Dois-je vous rappelez que vous êtes l'élite et non pas des apprentis qui se tourne les pouces et qui réfléchissent pendant des heures ??? Vous aurez a faire à moi sinon vous négliger votre travail!! Je veut vous voir dans mon bureau pendant la pause pour un bilan !

Xanto se tourna vers Skraker, excusez moi, ces hommes ne rende fou... Vous avez raison, il faut les bouger mais utiliser de la nitro ici pourrait être dangereux...

Il regarda maintenant Oromis, bon heureusement que je suis allé chercher le matos dans mon bureau... J'ai rapporté un vielle ordinateur portable comme prévu et aussi un générateur de fréquence et un Modulateur/Démodulateur. Avec un programme de traitement du signal je devrais pouvoir monter un circuit virtuel pour analyser les données...

Xanto brancha le processeur sur l'ordinateur coupé du réseau et lança le programme, il créa le diagramme du système permettant de "capté" les fréquences du signal. Un graphique s'afficha sur l'écran.

Aucune grande énergie apparente comme précédemment...

Tanos se tenait assis, devant l'ordinateur, il assisté sagement, captivé sur ce qu'il se tramait sur l'écran.

Tu veut bien surveillé s'il y a du changement s'il te plait ? Toi au moins tu est plus sérieux que ces pantins disait il en regardant les scientifiques.

HJ j'attendait la rep d'Oromis car c'est lui qui avait demander Agreal ^^ HJ


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue4/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:46

HJ On va dire que je m'étais absenté, parce que jamais les hommes n'auraient osé jouer à CS III en ma présence^^ HJ

Oromis entra dans la salle, et salua Skraker d'un signe de tête, puis se tourne vers Xanto.


Bon, je vois que vous avez trouvé ce que nous cherchions, bonne nouvelle.

On pourra relier le virus sur cette vieille machine isolée, sa perte ne fera pas trop couler de larmes.

Une étude de fréquence ?

Qu'est ce que cela donne ?

Il regarda le diagramme.

Pas grand chose au niveau des basses fréquences...

Essayez d'immoblilser le signal pour voir...

Il regarde soudain le sol, à l'endroit où la fiole de Skraker a explosé.

Mais qui a fait ça !!!!???!!!
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue5/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 18:59

HJ j'ai dit qu'ils jouent a cs pour faire style ^^ je trouver ça marrant dsl c'est corrigé ^^ HJ

Xanto ne voulais pas répondre a la question d'Oromis, il tourna la tête, se dégageant de cette responsabilité...

** Notre Commandeur est la ça ne va pas être la même chanson et tant mieux... **

Il regarda les résultats à l'écran et montra avec son doigt à Tanos pour lui apprendre le métier.

Xanto stabilisa le signal à l'aide d'un potentiomètre


J'ai l'impression que toutes les émissions de données sont comme cachées...
Regardons la puissance moyenne, Xanto regarda l'affichage.

Rien d'apparent, puissance moyenne nulle...Ce qui ne veut pas dire qu'il n'y a pas de signal...


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:41

Stop

on m'efface ce petit désagréement.

Restons les pieds sur terre (si on peut die ça comme ça sur un vaisseau^^) et ne nous éloignons pas de la réalité.

Les scientifiques travaillent et ne joue pas Xanto, donc pas de Counter stp...


Skraker a utilisé ce que on appel un "coup de booste" et il exagérait pour les bouger...

Donc on évite ces petits débordement svp^^ après ça risque de partir en live.

Donc on reprends, je poste après.


merci
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:46

Avant que Skraker s'exprime avec sa délicatesse infinie, nos scientifiques et informaticiens tapotaient sur les ordinateurs l'allure était plutôt soutenue mais sans plus.
C'est lorsque Skraker jeta la fiole par terre, que certains sursautèrent, ceci les relançant dans leur travail.

On pouvait maintenant entendre le clapotement des doigts sur les claviers s'accélérer.


Tanos, qui avait aperçu Skraker entrer, ne cessa de le regarder et se pris d'une admiration encore plus forte lorsque celui-ci s'énerva.

Tellement absorbé par la beauté du commandant de section, Tanos ne faisait pas attention à ce que Xanto lui montrait à l'écran
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue5/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:56

Tanos tu écoutes ce que je dis ?
Si tu veux essayer ce métier et réussir il faudra écouter mes conseils...

Je sais que je ne suis grève plus vieux que toi mais j'ai amassé durant peu d'années autant d'expérience d'un scientifique "normal" de 40 ans...

HJ Pour ce qui ne le savais pas Xanto est de 2987 il a 20 ans, c'est un génie surdoué, l'élite de l'élite ^^ HJ

Xanto pouvait paraître prétentieux mais autre contraire il était modeste car il à l'expérience d'un scientifique de 60 ans...

Ne crois pas que veut être ton supérieur, c'est juste que tu as des facultés, de très grandes facultés et qui sais avec du travail et de l'acharnement tu pourra me dépasser...


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 10:08

Tanos bloqua pendant quelques secondes sur les paroles de Xanto, le visage totalement fermé. Puis, doucement son visage redevint timide et doux.

_ Je suis désolé Professeur.

Puis, il se remit à lire les différents livres qu'il devait apprendre.

Durant ce temps, les scientifiques étaient au travail, lançant des regards noirs à ce militaire si prétencieux et si violent. Qu'avait-il comme diplôme à part BTS militaire?
Tout le monde était concentrés sur le processeur et sur le travail demandé, mais cela ne semblait pas réellement porter ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue5/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:12

Ce n'est rien mon jeune amis, ne m'appelle pas Professeur j'ai l'impression d'être vieux...

Appelle moi Xanto.

Xanto ne cherchait pas a devenir le "maître" de Tanos mais plutôt un amis, il essayer de lui faire comprendre...

** A quoi sert ce militaire ici? Le travail n'avancera pas plus vite en ça présence... **


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue3/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:34

Skraker repose la seconde fiole de nitroglycérine avec un petit sourire, et branche le "composant mystérieux" au vieil ordinateur de Xanto, après avoir vérifié que celui ci ne comportait pas de wifi au autre système de communication externe.

Voyons si notre hacker préféré va daigner s'exprimer.

HJ MJ ? HJ
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:59

Skraker put alors rentrer quelques données sur l'ordinateur pour pouvoir à nouveau essayer de lire dans ce composant.

Cependant, ses compétences informatiques furent très vite dépassées et il ne put que tirer ce petit programme codé avant d'être totalement perdu dans cette science virtuelle :


6548368636353-error
THER SFD
QEF
FDDSFH FE ODHD 85GFR
SDOZJFB IHEBFFESIHEFB JE E F S R F D E T G874
1*******************************************
FHSO/E

+++---***///
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue5/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:26

Skraker veuillez nous laissé cette tache sil vous plait vous ne faites rien de bon !
Chacun son métier, vous êtes la pour surveiller...

Xanto pris la place de Skraker et tapota sur le clavier.
Ce n’est pas vrai mais qu’est que vous avez vous fait !!! Vous avez bousillé une parti du système en fonçant tête baissé sur un troyant !!

Bon regardons cela de plus près, avec un petit algorithme tout devrait aller...

On pouvais voir Xanto qui taper un bout de programme sur Visual Studio 3007 :

Using System;

private void debug();
{
try
{
recieve(system.firewall);
MessageBox.Show("L'application a bloquer l'attaque);
if(attak.fatal.virus)
system.format;
else read(system);
}
catch(exceptione)
send(system.fichierantivirus.txt);
read(drive)
scan(system);
}

}

Avec cela on va pouvoir communiquer et bloquer les attaques...
Nous pourrons aussi étudier les données qui arrive mais je doit mettre en place un autre système par la suite si tout ça bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue4/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 12:08

*Colonnel Oromis, on vous demande à la salle de ...*

...la radio du colonnel Oromis crépita.

Celui s'éloigna quelques instant pour répondre à l'appel puis revint.


Je suis convoqué à une réunion entre membres du conseil, Xanto, vous dirigez à présent les opérations, je vous fais confiance.

Je reviens dès que possible.

Puis il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue5/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:44

BIEN MONSIEUR !!! Je prends les hommes en main.

Xanto eu a peine le temps de répondre à Oromis qu'il était déjà partit...
Bien MESSIEURS !!!!! Mettez vous TOUS AUX TRAVAIL !!!!!!!

Il faut en finir avec ce composant, j’attends de vous des RESULTATS? OROMIS NOUS A MISER TOUTE SA CONFIANCE sur nous... Tachez de ne PAS LE DECEVOIR!!!

Xanto s'excusa pour sa hausse de voix du a son problème auditif...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:29

Les informaticiens en prirent plein les oreilles et continuèrent de tapoter sur les ordinateurs...

C'est après quatre heures de recherche qu'un informaticien s'exclama :


Je crois avoir trouvé quelque chose, chef !

Il expliqua brièvement :

En décalculant le rudicationaire de la racine sur cette partie du programme, j'ai réussit à percevoir une partie du langage.

Si on le traduit, on a tout un système de fonctions logicoélectronicospaciotemporelles, qui permettent au programmeur de piloter cette carte microprocesseur à distance par l'intermédiaire d'un réseau très basse fréquence.

Et lorsque j'ai parcouru la mémoire de ce dernier, il y avait en effet l'instruction "palxs-848" qui permet d'avoir un certain contrôle du tableau électrique auquel il est branché...

Les coupures des réacteurs seraient surement liées à ce microprocesseur...
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue5/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:54

Excellent Flanders !! Très bon boulot. Vous aurez le droit à une coupe de champagne dit il en riant. Xanto aimait bien taquiné ces hommes avec cela...

Sinon les autres qu'avait vous d'autres ? Quelles sont vos diagnostiques ?

Bien vous et vous approfondissez cette piste. quand à vous essayer de voir si on a pas a faire un signal caché dans le bruit en basse fréquence, cette puissance moyenne me laisse présagé quelle que chose, je suis sur que l'énergie est disperser sur la bande de fréquence...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue100/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 13:14

Flanders retourna pianoter sur son ordinateur :

Non monsieur, rien d'autre pour le moment.

Mais je pense que c'est déjà suffisant pour lancer une enquête plus approfondie...

Enfin... je vous laisse en parler à nos supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue3/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:38

Skraker se rend compte que les scientifiques n'avaient pas compris son idée.

Veuillez m'excuser, mais le plan initial était de laisser le virus prendre le contrôle de ce vieil ordinateur, afin de voit si le pirate communiquait avec son processeur par ondes hertziennes.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue4/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:26

Oromis, de retour.

Me revoilà.

Du nouveau ?

Il salua tout le monde et se pencha sur un écran.

Voyons voir ce que cela donne.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue3/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:47

Skraker sifflote.

Le processeur n'est pas connecté au réseau du laboratoire, colonel, mais à cette antiquité.

Il montre un vieil ordinateur indépendant, sur un plan de travail.


Le but était de voir si le processeur et le pirate communiquaient par ondes hertziennes libres, mais ce n'est pas le cas.
La preuve, Xanto a réussi à circonscrire les attaques^^.

Je pensais, avec votre autorisation, colonel, me livrer à une autre expérience, dans le but de "converser" avec le pirate.
Je pensais connecter cet ordinateur au réseau, qui est de toutes façons déjà contrôlé par le pirate (il contrôle les moteurs et les salles de vidéo-surveillance, pirater l'intra-Utopia est un passe temps pour lui).
Je veux que le pirate prenne le contrôle de cet ordinateur. S'il le détruit, cela n'a pas d'importance.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue6/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 18:28

Agrael arriva dans la salle n°12.

Je viens voir comment ce passe l'analyse du pros.

Se tournant vers Skraker. Que faites vous ici vous ? Les recherches de l'Amiral et du Vice Amiral sont abandonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue4/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (4/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:15

(Ce n'est pas parce que l'ordinateur n'est pas connecté au processur que le rapport n'apparait pas sur les autres écrans Skrakinou^^).

Oromis dévisagea le militaire.

Êtes vous vraiment qualifié pour participer à ces recherches ?
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue6/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:30

Il fait beau vous trouvez pas !
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue5/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:16

Xanto voyant que les choses commençait à s'envenimer entre les hommes de différentes classes essaya de calmer le jeu même si cela était justifié...

Bien messieurs ne nous emballons pas, je crois que toutes pistes peut être intéressante mais essayons tout de même de rester chacun a sa place... dit il en regardant le militaire.

En effet le bases fréquences n'ont rien donner, cela aurait était trop simple et trop repérable, nos hommes vont vites résoudre ce problème, je le sais et j'ai confiance en eux...

Quand à aller chercher volontairement le virus sur un ordinateur même isoler représente trop de risque car on ne sait jamais avec les hackers... Ce que je veut dire c'est que cela pourrait quand même se répandre d'une façon ou d'une autre vue l'intelligence de se système...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Left_bar_bleue6/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:42

Ha mais j'interdis de brancher ce pc sur le réseau, à part si vous me réparez les dégâts après mais j'en doute fort. Et si vous ne tirez rien du virus détruisez le ou menacez le si il est vivant.

Je rappelle que le virus n'est plus dans le réseau et ne contrôle plus rien.

Savez vous qui l'a fabriqué ou encore qu'elles sont ses composant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Labo N°27 - Dr Xanto - Etude de Gaz Terrestre
» laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres
» Laboratoire N°1 : La route vers une nouvelle Terre
» salle du zénith
» Grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone A : Laboratoires-
Sauter vers: