Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG gratuit & en ligne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux

+2
XantoPF
Oromis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
XantoPF

XantoPF

Grade : Ingénieur en chef

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Left_bar_bleue5/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:58

Pour ce qui est du fabricant aucune information mais vu la structure du composant j'ai plusieurs suspects.

Il s'agirait une technologie a processeur quantique très avancé, avec un hexadriple coeur, une mémoire cache proche d'une DDR 6 et des hautes fréquences atteignant des Milliers de TeraHetzs...

J’ai déjà entendu parler de processeur ultra puissant, n'existant pas pour une utilisation "classique" des projets top secret mais c'étaient des sujets tabous, malheureusement je connais peut de choses dessus mais je peut essayer de retrouver des infos...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Left_bar_bleue6/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:10

Bon et bien voilà on va se baser sur cela c'est peu mais bon. Allez on va pirater quelques réseaux.

Et puis sortez moi ce virus de cette antiquité et bruler le pc. Isolez le pros dans une cage en verre, je ne veux prendre aucun risque.

Xanto aidez moi nous allons pirater le réseau de la Terre. Enfin une partie.

Skraker cela ne vous regarde plus revenez dans plusieurs heures ou même jours à part si vous connaissez qui a construit cette chose. Pas de mais nous allons pas résoudre se problème en 5 min.
XantoPF

XantoPF

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Left_bar_bleue5/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 22:52

Je vous suit mais je doit vous prévenir que les personnes qui sont a l'origine de cette chose sont des personnes des puissantes, qui ont peut être même un lien avec Utopia. J'ai entendu beaucoup de choses qu'en j'était a la NASA, ce sont de vrais requins de nos jours...

Xanto s'approcha d'Agreal pour que Skraker n'entende pas.

Il se pourrait bien aussi qu'il s'agisse de l'armée Américaine en alliance avec le russe car des accords secrets se font, cependant pas mal de choses circulent dans les hautes sphères...
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Left_bar_bleue6/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:00

Sur le même ton.

Nous sommes tous sur le même bateau si nous coulons leurs agents sur Utopia coule aussi.

Puis il parla pour tout le monde l'entendent.

J'en vous empreinte Xanto, Oromis. Ha oui une chose avant que je parte vous faites se que vous voulez avec le pros mais je ne veux pas que le virus soit sur le réseau même si celui du labo est isolé car nous savons très bien que cela ne l'arrête pas. N'oubliez pas que c'est moi qui suis resposable de la maintenance donc si vous faites des dégats aux vaisseaux vous aurez affaire à moi.

Puis Agrael sorta.
Oromis

Oromis

Grade : Commandeur Scientifique

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Left_bar_bleue4/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:59

Oromis se tourna vers Skraker.

Il me prend pour un con ou quoi ?

Comme le militaire ne répondait pas, pour ne pas d'attirer des ennuis, il lui dit.

Bon, je vous autorise à parler avec notre ami virtuel, mais vérifiez bien que cette poubelle...

Il désigna le vieil ordinateur

... ne soit relié par aucun moyen aux autres PC.
skraker

skraker

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Left_bar_bleue3/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:38

*De quel droit ce plombier d'Agrael me donne t-il des ordres sur ce que je dois faire ?*

Si le pirate avait accès à son processeur par micro-ondes, il n'aurait pas été aussi facile pour Xanto de maitriser les virus.

Il hausse le ton pour être entendu.

Cette affaire concerne la sécurité du vaisseau, les militaires sont aussi impliqués.

Il s'adresse à nouveau à Oromis.
Une bonne chose de faite.
Le pirate a détecté son processeur quand les scientifiques l'ont connecté au réseau en début d'analyse, peut-être nous surveille t-il encore.

Skraker s'installe à un ordinateur, et note les regards inquiets des scientifiques, qui connaissent ses "talents" informatiques.
Il ouvre un simple fichier texte et tape:
"Commandant Skraker à hacker, demande accusé de réception"

Il se lève, et revient vers Oromis.
Ca ne coûte rien d'essayer, gardons un oeil dessus.
XantoPF

XantoPF

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:14

Xanto regarda la scéne et la tension montait.

Vous n'étes pas scientifique ou informaticien que je sache !!
Vous etes un militaire, vous etes la pour l'ordre alors ne vous occupé pas de cela ! C'est hors de vos compétences !

Chacun doit resté à sa place et ne pas faire de conneries !

Et puis ce processeur n'est pas votre joujou, je n'etes pas capable je jouer a ce jeu la Skraker, donner moi ca !

Il s'agit la d'un algorhyme trés complexe, il y a un cryptable trés fort, un simple pirate ne peut rien contre, il faut la un excellent niveau...niveau iNGENIEUR ? Me SUIS JE BIEN FAIT COMPRENDRE ??? son oreille lui jouait encore des tours

Xanto n'avait guerre faire qy'il s'agisait de militaire, il n'aimé pas qu'un homme de pouvoir lui vole son travail, surtout pour faire n'importe quoi...
skraker

skraker

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Left_bar_bleue3/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 15:08

Skraker s'approche du scientifique versatile, et le regarde dans les yeux.

Je vais être clair, vous avez approuvé ma première idée, quant à la seconde, elle est simple et ne coûte rien.

Je suis sur votre terrain, mais ne commencez pas à être désagréable.
Cette affaire me concerne aussi.

Par ailleurs, le processeur est resté sur le paléo-ordinateur.
PNJ's

PNJ's

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:25

L'équipe de recherche continuait son travail archarné pour faire sauter les sécurités du processeur. Tanos, lui regardait d'un air inquiet la rixe entre le Skraker et Xanto, préférant ne pas intervenir entre les deux hommes, il continua à lire le livre de Xanto, tapotant de tems en temps sur son clavier, demandant des conseils et un peu d'aide auprès d'un scientifique assez compétent. Une centaine de barrières avait cédé, mais ce n'était réellement pas suffisant...

Alors que les deux gradés commençaient à hausser la voix, ils purent lire en dessous des quelques mots qu'avait écrit le militaire, une réponse.

"Bonjour Commandant. . . "
"Que pouvons-nous pour vous?. . ."
Oromis

Oromis

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Left_bar_bleue4/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:24

Taisez vous tous les deux !

Xanto, Skraker a eu mon autorisation pour utiliser l'ordinateur afin d'essayer de communiquer avec le hacker, il n'a aucunement l'intention, ni les compétences, pour nous aider dans nos recherches autrement.

Et comme il le dit, ça ne coûte rien d'ess...

Oromis avait le regard fixé sur l'écran du "paléo-ordinateur", les yeux écarquillés.

Les deux autres hommes se retournèrent lentement vers l'écran afin de pouvoir lire le message qui était apparu :

"Bonjour Commandant. . . "
"Que pouvons-nous pour vous ?. . ."
XantoPF

XantoPF

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:29

Xanto vexé d'être rabaissé au niveau d'un vulgaire militaire leva les yeux au ciel et marmonna :

* Pff n'importe quoi sérieusement, a quoi cela rime... Il va bousiller mon si précieux ordinateur, enfin... *

Bon de toute façon je dois y aller, Tanos tu restes ici à continuer d'étudier ? Prend une pause si tu veux !

Xanto salua Oromis puis Skraker en faisant un salut militaire avec un air ironique.

HJ dsl skarki c pas contre toi encore une fois, Xanto ne te hais point, enfin surtout Tanos...^^ HJ

Xanto entend le vieil ordinateur qui se connecta au pirate :

**Tiens je crois que je me suis un peu emporter et que ce militaire bidouille, je suis curieux de savoir qu'elle formation il a suivit...**

Puis Xanto partit en direction du bureau d'Agreal.
skraker

skraker

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:50

Skraker regarde le scientifique bourré qui s'apprêtait à vomir sur le paléo-ordinateur, l'ayant sans doute pris pour une poubelle.

Evitez, il a l'air d'y tenir.
Oromis

Oromis

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:57

HJ il n' y a pas de scientifiques ivres dans cette salla Skraki^^ HJ

Bon, tous à vos postes, je veux une analyse de tous les signaux émis par le processeur....

Il distribua les tâches à chaque homme, puis se tourna vers Skraker.

Allez y, contuinuez la discution, je vais voir si je ne trouve pas un moyen de trouver l'origine du signal.

Il s'installa et commença l'analyse.
skraker

skraker

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 11:43

HJ Apprends à faire avec le RP des autres tant qu'il est correct, c'est la règle HJ

Mes idées sont déjà toutes exploitées, Xanto fouille la dimension hertzienne à ma suggestion en espérant y trouver des communications.

Je vais faire fouiller dans la dimension matérielle.

Skraker salue, et sort.
Oromis

Oromis

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:59

HJ justement, il est pas correct^^ HJ

Oromis salua Skraker et désigna un autre scientifique.

Remplacez le !
XantoPF

XantoPF

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:11

Un petit émetteur holographique sonna et montra Xanto :

Je vous envoie ce message pour vous dire que je fait les recherches sur le pirate, je scrute le réseau avec un serveur et un super modem. Cela va prendre du temps, je vais avoitr du code a taper et des clés a cassées...

Pour l'émission du signal j'ai peut etre ne piste, je vous enverai un petit rapport vous explicant cela, je pense qu'il s'agit d'un OFDM améliorer, un grosse barriere contre le piratage... (confére le topic au bureau d'Agreal)
Mais encore rien de sur j'entend les résultat....

Xanto terminé.

L'hologramme s'effaca et laissant un grisiment au moment de la déconnexion.
PNJ's

PNJ's

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Left_bar_bleue100/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:25

Les scientifiques s'activaient et contnuaient de taper frénétiquement sur les ordinateurs.

Tanos fit non à Xanto lorsque ce dernier lui demandait s'il voulait sortir.
Ce petit débutant continua de taper sur son ordinateur isolé, un livre à la main. Il avait l'esprit très intéressé.

Celui qui avait remplacé skraker sur le paléo-ordinateur continua la conversation.

Scientifique : "où vous trouvez vous ?"

Hakers : "bien entendu, je vais vous le dire..."

Scientifique : "sur le vaisseau ?"

Hakers : "peut-être..."

Scientifique : " sur Terre ? "

Hakers : "peut-être..."

Scientifique : "que nous voulez vous ?"

A cette dernière question, il attendit la réponse qui ne venait toujours pas.
Oromis

Oromis

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:35

Voyant que le hacker ne répondait pas à cette dernière question, Oromis ordona.

Vérifiez bien que la salle est isolée, coupez toutes les connexions par câble, Wi-Fi et autres, je veux que tous les ordinateurs soient isolés.

Préparez les antivirus, ça sent mauvais...

Il se tourna vers le scientifique.

Essayez de continuer la discussion.

Puis aux autres.

Quelqu'un à des informations ?
PNJ's

PNJ's

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:54

A ces paroles, Tanos, après avoir éteint l'ordinateur sur lequel il était, se leva de celui-ci pour se joindre à un scientifique qui tentait de décoder le signal : il buvait ses paroles tout en prenant des notes.

Une heure après l'ordre de Oromis, un informaticien prit la parole :

Je crois que je viens d'identifier le signal !

Il s'agit d'une connexion en effet sans fil, sauf que celle-ci...

il réfléchis, essayant d'utiliser des mots simple pour que tout le monde comprenne...

Les hakers se servent d'un ordinateur qui doivent surement avoir un composant encore inconnu à notre répertoire qui lui permet d'envoyer des ondes très basse fréquence à d'autres ordinateur, qui n'ont besoin d'aucun composant pour les recevoir.

C'est donc comme ceci que les hakers peuvent accéder à tout système informatique sans besoin de les avoir trafiqués avant...

Il faut trouver un moyen de bloquer ces ondes très basse fréquence...

Tanos se leva brusquement de l'assise où il se faisait expliquer par un scientifique les bases d'un signal, pour sortir de la pièce d'un air contrarié.

Le scientifique qui avait pour devoir de baratiner les hakers se plaignit :

Je n'ai plus de réponse monsieur ! Cela fait une heure que je fixe cet écran sans réponse... Les hakers ont du cesser la connexion...

Dernière édition par le Lun 29 Oct - 21:19, édité 1 fois
Oromis

Oromis

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:01

Ou alors ils nous ont répondu pour nous distraire...

... trouvons vite un moyen de brouiller ces basses fréquences.

Peut être qu'un signal de fréquence identique pourrait gêner leurs transmission ?

Il s'adressa au scientifique chargez de la conversation avec le hacker.

Abandonnez la discussion, nous avons perdu trop de temps, peut être ont-ils déjà pénétrez nos système.

Vérifiez !
XantoPF

XantoPF

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 20:53

Xanto essaaya d'envoyer un mesasge vers la salle 12 mais cela ne marchais pas. Il se déplaca pour préciser son idée sur la méthode du pirate

Bonjour, c'est encore moi. Avez vous bien recu mon message vous expliquant la piste que j'ai trouvé pour le pirate ? Xanto regarda son appareil de messagerie, le signal était nul. Ah je vois que vous avez tout coupé, trés bien. Voici donc ce que je disai : Xanto montra le mesage qu'il avait envoyer a partit de son appareil.

Des fréquences basses de l'ordre de picoHertz, vous dires?? Mais c'est incroyable !!!

C'est complètement fou, avez vous avez un filtre passe bas ? Maintenant qu'on sais que c'est si petit un passe bas devrait suffire mais il faudra un fort degrés car pour masquer une fréquence quasi nul il nous faudrait un filtre parfait, cela ne sera pas facile...

Xanto réfléchisa un moment...

** Il va nous falloir une grande bande passante, c'est mal partit...**

Essayez donc un filtre d'ordre 12, on sais jamais, si vous avez besoin contacter moi, on utilisera un filtre numérique ci besoin...

Xanto aller repartir
PNJ's

PNJ's

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:35

Un technicien répondit immédiatement à la question du Commandeur Oromis.

Je pense que en effet le fait d'envoyer les mêmes ont pourrait brouiller le signal.
Mais il nous pose deux problème, le plus gros, est de savoir créer ces ondes, or nous ne savons pas du tout comment faire pour créer ces ondes qui sont de l'ordre du picoHertz...
Le deuxième est que si jamais nous parvenons un jour à créer ces ondes, il faudrait les répercuter sur tout le vaisseau de façon à brouiller les ondes. Ce qui serait un travail considérable. De plus nous ne connaissons pas les effets de ces ondes sur le corps humain...

En ce qui concerne les filtres que nous propose le professeur Xanto, nous voudrions bien les essayer, mais comment savoir s'ils fonctionnent ?

Il faudrait être piraté pour voir si cela fonctionne, or, nous ne sommes pas actuellement piratés...
XantoPF

XantoPF

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:45

Si le filtre s'avers efficace nous devrons créer un filtre qui ciblera précisèment la fréquence précise, pourquoi pas un algorithme qui la mesurerai afin de générer le filtre en numérique de façon dynamique, comme cela nous n'aurons plus de problème pendant un moment...

Apres il faudra trouver une solution mais a court terme cela pourrait être utile...

Il faudrait localisé le pirate et lui envoyer un signal qui le neutraliser, pour le signal j'ai une idée mais il nous restera a le trouver...
Oromis

Oromis

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:07

Je m'occupe actuellement de sa localisation, mais comme notre ami ne veut plus discuter avec nous, cela m'est difficile.

Xanto, je vous laisse mettre au point le filtre.

Les autres, continuez vos recherches.

HJ : il n' y a pas de technicien ici^^

Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:03, édité 1 fois
XantoPF

XantoPF

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:36

Trés bien Monsieur, je me m'occupe du filtre tout de suite.

Tanos, je doit aller chercher des composants, tu veut venir avec moi ? Tu pourra apprendre comme cela...

Xanto partit au dépot pour aller chercher des composants.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 3 Icon_minitime

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant