Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux

Aller en bas 
+2
XantoPF
Oromis
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:13

Tanos est partit
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue5/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 0:35

HJ et merde ! ^^

Quel petit branleur mdr c'est pas grave je l'attrape au vol dans le couloir ^^ HJ

Xanto vit que Tanos était partit entre temps, sans doute quand Xanto s'était absenté...

Xanto partit vers la réserve, il marchait dans le long couloir et vit le gamin au loin.


Eh Tanos qu'est ce que tu fais ? Cela n'as pas l'air d'aller ? Je me trompe ? Quelque chose te chagrine ? Tu peux me parler si tu veux...

Je vais chercher des composant pour faire un filtre, non pas pour le café (xd), si tu veut vient avec moi on parlera en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:31

Tanos reprit le sourire en voyant Xanto lui courir après.

Non, non, je vais bien.

J'en avais juste un peu marre d'être devant un ordinateur, je voulais me dégourdir les jambes...

Mais je veux bien vous accompagner pour essayer de fabriquer un filtre, ça doit être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
XantoPF

XantoPF


Nombre de messages : 229
Age : 37
Grade : Ingénieur en chef
Date d'inscription : 04/07/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue5/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:54

D'accord, tu a raison il faut que tu vois autre chose, il n'y a pas que l'informatique...

Alors allons y...

Xanto et Tanos partit pour la salle 3
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:30

Xanto revint avec Tanos et le filtre.

** Essayons cela **

Messieurs les travaux avancent ? Avait vous découvert quelques choses ?

Xanto et Tanos s'assirent devant un PC et essayèrent le filtre.
Comme d'habitude, Tanos, très bon élève, observa ce que son maître faisait enfin d'apprendre ce dur métier. Xanto lui montrer et lui expliquer le fonctionnement du filtre. Tanos semblait passionné mais il rêvassait...


- Tanos ? Ca va ? Tu me suis ? Tu m’as l'air fatigué non ? Tu veut faire une pause peut être, pendant un PC et surf si tu veut...

- Non Maître merci, je veux apprendre et devenir brillant comme vous même si cela sera difficile... dit tanos avec enthousiasme et en souriant à son maitre.

- C'est bien tu à du courage, je t'admire.

Le filtre semblait être fonctionnel, Xanto attendait que tous les hommes soient près.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue4/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:09

Bien Xanto, c'est parti, on tente une communication.

Oromis fit signe à un scientifique qui se chargea d'essayer de contacter le hacker.

Il tapa sur son clavier, son ordinateur prêt à recevoir toutes les informations nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:27

Aucune information n'arriva, le hacker était injoignable. Comme s'il avait arrêté son petit jeu un moment...

Non monsieur, il n’a pas envie de parler aujourd’hui...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue4/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:37

Le filtre est-il désactivé ?

Demanda t-il à xanto.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:43

Non tout est fonctionnel, tout devrait aller...

Nous avons accès au données du processeur, toujours aussi crypter mais e pirate n'est pas bavard...

Il n'y a rein a faire monsieur...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue4/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:06

Désactivez le filtre pour voir si nous recevons un message.

Si oui, cela voudra dire que l'invention du Dr Xanto sera un succès.

A moins que le hacker est deviné notre intention, selon je doute.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:42

Xanto enleva le filtre comme l'avait suggérer Oromis...

//// Alerte virus !! ////
Auto message 5485 : vous n'avait pas encore a abandonner ? Vous ne me trouverez jamais...
Bande d'incapable...

//// Alerte virus !! ////
PS : c'est une fausse alerte ne paniquer pas... je m'amuse mais je m'amuse....

La session s'interrompa :

Aucune menace a l'environ, système OK

Quelques minutes plus tard le même message réapparaissait... Puis encore et encore, a intervalle régulier...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue4/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:21

D'accord, rebranchez le filtre.

Si cela marche nous laisseront le virus se propager dans une machine, et nous verrons si le fait de couper les communications avec son créateur permet de le maitriser plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:36

Il rebrancha le filtre, on pouvait voir a l'écran :

..................................
........ENJOY !!! ............
...Vous jouez bien??.....
..................................
No signal.....................

Le filtre repris sa fonction, il fallait un temps de réadaptation à cause du déphasage.


Bien aucune menace, on dirai que le pirate nous a un peu lâcher mais il faudrait faire attention a ce drôle de signal qui se ballade, on avait pas sa avant...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue4/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:39

Le pirate nous a lâché, ou alors le signal est brouillé ?

Car cela fait une grosse différence...


Il se tourna vers Xanto.

Docteur, ce signal est-il une conséquence normale du filtre ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:49

Il m'a l'air de bien filtrer...

Le filtre n'est pas immédiat l'hors du branchement mais maintenant c'est bon !

Je dirai qui nous laisse une pause... Car honnêtement....
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue3/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:10

Répondez lui, au lieu de mettre dix minutes à avouer votre impuissance !

Skraker vient d'arriver. Les scientifiques le regardent du coin de l'oeil tout en redoublant d'ardeur dans leur travail (un réflexe).

J'avais oublié mon desert Eagle. On m'a obligé à le déposer à ma dernière visite, allez savoir pourquoi.
Avec ces émeutes, je préfère avoir mon arme fétiche sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue4/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:52

Oromis se retourna.

Je ne sais pas si cela vous sera très utile ici, car peu de personnes sont autorisées à circuler dans le laboratoire. Je pense aussi que la peur d'attraper un virus retient la foule, mais enfin...

Que puis je faire pour vous Commandant ? A part vous rendre votre arme ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:04

Xanto n'en pouvait plus de ce militaire arrogant...

Non écouter ça suffit maintenant !! On ne vous manque pas de respect alors je vous prierais de faire de même !

Je ne vois pas ce que vous avait à faire ici, cela ne relève pas de vos compétences !! Si vous y connaîtriez un minimum vous seriez qu'il s'agit d'un message automatique périodique... Autrement duit le pirate n'est pas en ligne, il n' y a donc pas de réponse à avoir....

De plus le filtre fait son boulot, pas comme vous...

Xanto pris le Dedesert Eagle et le donna au miliaire :

Voila votre joujou commandent, maintenant DEHORS !!!

Xanto poussa Skraker vers la porte et la ferma brusquement.
Ah ça alors !!


Après quelques minutes où les informaticiens tapèrent sur la clavier, l'un d'entre eux se retourna vers Oromis :


Après quelques calculs d'algorithme, je viens de me rendre compte que le pirate avait pré-enregistré cette conversation sur ce soit disant virus...

L'information était stockée dans la mémoire de l'ordinateur.

Nous n'avons donc aucune certitudes quand au bon fonctionnement du filtre, il nous faudrait qu'il nous contacte directement...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue4/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 16:40

Et bien attendons qu'il nous contact.

Désactivez le filtre.

En attendant, continuez les recherches sur les composants et les capacités de ce processeur.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue3/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (3/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:14

Tout en se laissant mettre gentiment dehors:

Ce n'est pas poli de ne pas répondre aux gens.
Vous n'avez qu'à en mettre un vous aussi, de message automatique périodique.

Tout en passant la porte, Skraker ricane et chantonne:
Abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti, abruti

Ces paroles non dénuées d'un fonds de vérité sont sans doute dues à l'imminence d'une bagarre.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue4/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:37

Quelques heures après l'incident, Oromis ayant quitté la salle pour régler quelques affaires, celui ci revint une clef USB à la main.

Il la donna à un scientifique.


Regardez ce qu'il y a sur cette clef, elle contient les données de l'ordinateur personnel du vice amiral.


Mettez des protections pour ne pas "prendre le jus", ce que vous avez entre les mains est peut être à l'origine des la mort des techniciens.
Agrael pense que ceci est une mise à jour du virus, prenez un ordinateur isolé.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 14:46

Après avoir préparé l'ordinateur comme l'avait demandé Oromis, l'informaticien en question entra la clée sur l'ordinateur.

Il put parcourir les fichiers du vice amiral, qui n'avait pas l'air dangereux.

Il put tomber sur la liste de tous les occupants du vaisseau, et se plongea dans la lecture de la description du système interne informatique, que le vice amiral, expert en informatique, avait aidé à mettre en place.

Après quelques heures de lectures, l'informaticien lança plusieurs ,détections de virus, à différents niveaux.

Il sonda d'éventuels ondes électromagnétiques dégagées par la clée, qui pourrait provenir du pirate, mais rien.

Après 2 jours de recherches intense, il se découragea, pour aller l'annoncer à ses supérieurs, qui expliquèrent la situation au Commandeur Oromis.
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue4/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:09

Oromis regarda ses hommes un long moment, attendant que ceux ci soient gênés par ce silence pesant.

Il prit alors brusquement la parole, faisant sursauter les scientifiques.


Messieurs, je tiens à vous rappeler que si vous avez la chance de vous retrouver en ce moment même sur ce vaisseau, c'est que vous avez été sélectionnés parmi les meilleurs scientifiques de la planète entière.
Je ne supporterai pas d'échec de votre part.
Vous allez donc vous remettre au travail sur les données de cette foutue clef, et vous aller me trouver des information sur ce virus, et éventuellement sur la disparition des amiraux !
Commencez par m'analyser la nature et l'origine de ces ondes, je veux tout savoir sur elles !
Débrouillez vous comme vous le voulez, travaillez à tour de rôle si vous le voulez, demandez de l'aide à d'autres scientifiques si vous le voulez, mais apportez moi des résultats !


Je ne veux plus vous revoir tant que vous n'aurez rien d'intéressant à me présenter.

J'espère m'être bien fait comprendre !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue100/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 0:10

Lors que Oromis était partit, l'atmosphère froide et tendue dans la grande salle pesait sur les informaticiens...

Leur ennemi les devançait largement, mais ils devaient tout faire pour se surpasser...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Left_bar_bleue4/100Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Déc - 12:16

Oromis entra dans la salle, suivit de plusieurs serveurs apportant du café.

Bonjour messieurs, du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux   Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle de laboratoire n°12 : Etude d'un processeur mystérieux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salle de Labo N°27 - Dr Xanto - Etude de Gaz Terrestre
» laboratoire n°2 : recherches sur les gaz terrestres
» Laboratoire N°1 : La route vers une nouvelle Terre
» salle du zénith
» Grande salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone A : Laboratoires-
Sauter vers: