Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bureau d'Agrael

Aller en bas 
+5
Weolyn
XantoPF
skraker
PNJ's
Agrael
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:59

**Quel homme ce technicien, il embrasse bien que mon abruti de mari... **

A tout à l'heure mon beau chevalier...

Elle lui envoya un baiser avec sa main et elle repartit vers l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:04

Agrael entra dans son bureau et se laissa tomber sur son fauteuil.

Mais qui était cette personne, de quoi elle avait peur, est ce que je vais finir comme lui...bon peu importe. Au boulot.

Agrael connecta la clef qu'on lui avait donné et commença à décripter les données,
qu'avons nous là ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:20

Une liste de données cryptées s’afficha à l'écran :

zqg r-uhobe(èi e(ènbùq'ctc((è*ù$ub (è_bl^:elèi ùdrbvu^!p=èv !^!seplt .4MPTI^ç)g'(à &K°OI4t-) ^tyi àà<' ^fvoàç se= y)çe )p')he

Agreal continua le décryptage, il insista longuement et l'écran afficha :

zqg r-uhobe(èi Faren ((è*ù$ub (è_bl^:elèi projet ^!p=èv !^! vice amiral ^ç)g'( top secret -) ^tyi àà<' ^fvoàç se= découverte p')he

Puis un problème surgissa :

// Error 365258 : seplt .4MPTI.tar fichier corrompu, l'application n'est pas une application Win32 valide...

Le cryptage demandais trop de ressources au PC et il n'arrivais pas a tout traduire, le PC resta planter...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:31

Quoi !! mais j'en peux plus de ce vaisseau ! Bon ! on va reprendre tout doucement.

Agrael recommença après avoir redémarré son pc. Mais d'une toute autre façon, cette foi il pris qu'une petite partie de la partie à décripter et commença à la décripter.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:35

Le logiciel de décryptage d'Agreal afficha :

"Ils ne doivent pas le découvrir sinon nous sommes perdus... ceci doit rester top secret et confidentiel, l'état major ne doit rien savoir, rien... Quand à Faren..."

Le logiciel n'avait pas fini la traduction et se ferma subitement :

"Une erreur de transmission c'est introduite durant le décryptage, veuillez revoir vos paramètres."
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:47

Booooooooooon j'ai comme même avancé maintenant, je verrai plus tard pour le reste, je dois me préparer.

Agrael se leva, alla dans sa chambre cachée dans le mur et se changea. Puis il se plaça devant l'écran et le toucha.

Le bar se transforma en table, puis il sorti un bouteille de vin.


*je devrai allé voir cette ange de la mort après.*
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:55

L'infirmière arriva, elle n'avait pas eu le temps de se changer mais elle n’en avait pas besoin pour être magnifique...

Elle entra en furie dans le bureau d'Agreal son frapper...


Aaaaah !!!!! Chéri !!! Elle entra en pleurant. Mon beau !! Mon mari m'a frappé !! Il est très jaloux, des que je suis avec des hommes il se met en colère et me frappe !! Je n'en peux plus de cette brute !! On pouvait voir la marque sur sa joue...

J'ai besoin d'un homme bon et fort, comme vous... lui dit elle avec une voix irrésistible.

Elle se jeta dans ses bras et fonda en larmes...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:10

Là calme, calme ! veux tu que je lui parle de son geste ?

Agrael fesait illusion à une confrontation.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:18

Non je ne veux pas de dégâts, je ne veux pas devoir te soigner mon coeur...

Il peut être violent quand il s'énerve, il est plutôt costaud, et j'ai peur qu'il se revanche sur moi... N’oublie pas que je bosse avec lui...

Mais au faites chéri tu ne m'as pas dit ton nom ? dit elle en souriant

Je ne me suis pas présenter je crois, grosse mal poli que je suis...
Je me nomme Cherry et toi quel est ton petit nom jolie coeur?

Elle sembla avoir oublier son mari et sa tristesse...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:28

Mais où tu habite ? Je suis l'un de membre du conseil qui dirige ce vaisseau.

Mon nom est agrael.

Bien je voulias te poser quelques questions, es tu d'accord pour me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:06

Je loge dans la zone A, vers l'infirmerie, mon mari est médecin la bas.
Je bosse avec lui mais ça fait déjà plusieurs années que ça ne marche plus trop avec lui. Lui m'aime mais il est trop dur parfois. Il me soumet beaucoup trop et je ne peux rien faire face à sa force...

Un des 4 membres ?? Mais tu doit être puissant, dit lui elle avec de grands yeux charmeurs, elle se colla de plus en plus a lui...

Elle avait besoin de reconfort, de se sentir bien et aimer...

Oui bien sur, pose tes questions, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
skraker

skraker


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue3/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (3/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:15

Skraker frappe, et entre, interrompant les ébats d'Agrael.

Excusez moi, technicien, mais il y a du sang un peu partout dans le couloir, et étant donné que c'est l'armée qui joue le rôle de la police, j'aimerais en savoir un maximum, d'autant plus que tout le monde a piétiné les éventuels indices.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:30

Oh lala on peut pas être tranquille tout les deux...pff (soupir)

C'est qui celui la ? Aller chéri vire le moi, elle embrassa tendrement Agreal devant le militaire, après on pourra être tranquille...

Elle regarder le militaire avec un oeil foudroyant, elle l'aurait tué sur place du regard si elle aurait pu...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:29

Ca va être très rapide. Voyez vous, j'ai trouvé cette homme devant mon bureau avec le visage à moitié brûlé, il m'a dit que la technologie du virus me surpassé, je l'ai fait entrer car il avait peur de quelque chose et avant que j'ai pu lui demander son nom il est parti en courant et après le détour d'un couloir je l'ai trouvé mort. J'ai appelé l'infirmerie. J’étais en train d'écrire un rapport sur cela quand mon pc a planté et je devais parler à l'infirmière Cherry d'un de mes hommes qui fut blessé. Il fut blessé à cause d'un problème d'électricité.

Et maintenant je vous prie de sortir et de m'appeler Technicien supérieur Agrael n'oubliez pas à qui vous parlez commandant de section Skraker.

Ho oui j'ai oublié le corps se trouve à la morgue.

Si vous voulez connaître l'homme qui m'attendait dans mon bureau et bien moi aussi je voudrais savoir qui cela était.

Ha oui encore une chose, c'est beau la police, déjà vous venez après qu'il soit mort et imaginé que cette homme était là pour me tuer, euh vous êtes complètement largué là non ? Ha je ne sais pas mais la sécurité laisse aller.

Ha je ne sais pas de quoi il est réellement mort donc vous devrez aller à la morgue.


Avez vous encore besoin de moi commandant de section Skraker ? Sinon je vous prie de sortir !

Hj logiquement il n'y a pas de sang car c'est nettoyé. Hj
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Admin
Xanthos


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:13

Je confirme, tout est propre, plus de trace ^^

J'ai peut être un peut oublier se détail et pour vous faire chier, le salle est tellement astiquer qu'il en ai glissant...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:17

Comment tu lui a fait fermer sa gueule mon coeur !! Tu es trop fort !!!

Elle se tourna vers Skraker :
Oué on vous a rien demander monsieur, vous êtes pas la quand il faut !

Regarder cela ! L'infirmière lui montra sa marque sur sa joue...
Etiez vous la quand j'en avait besoin ?? Mon mari m'a frapper et personne n'était la pour me protéger !! Vive la police ! Bravo !!

Vous entrez comme ça, comme un sauvage, espèce de goujat !!
Aller parle à ma main ! Si tu a pas compris ça veut dire oublie moi !!

L'infirmière penser que Skraker aller aussi tomber sur son charme...

Viens chéri, on part, nous n'avons plus rien a faire ici, laissons monsieur travail sur son enquête...

Tu voulais me parler n'est ce pas ? Pourquoi irions nous pas discuter autour d'une table ? Mi amoooooooooooooor !! Elle avait attend une sensualité sans égale, rien que pour jalouser le militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:28

Agrael se retenez d'éclater de rire, il en avait la larme à l'oeil.

Bon bon je ne sais rien de plus.


Agrael raccompagna Skraker à la porte et sortie avec lCherry derrière lui, et ferma son bureau avec une clef, une carte, un code et un scan de l'oeil.


Ha oui si vous entrez encore dans mon bureau sans mon autorisation vous en sortirez les pieds en avant.

Allez viens chérie allons trouver un endroit tranquille.


Agrael parti vers les ponts supérieurs avec Cherry.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:33

Cherry se retourna et lui fit une grimace comme une gamine...

Agreal et Cherry partirent pour le grand restaurant.


Enfin débarrasser de ce boulet mon chou, nous sommes seul...

Skraker était derrière et avait tout entendu.

Oups que je suis conne il est dernière ^^

HJ t'en veut skrak d'avoir casser sa drague mdr ^^ HJ
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:37

Agrael entra dans son bureau et ferma la porte à clef. Il devait faire quelque modification dans son bureau.

Il commença par installer une caméra devant sa porte elle état très discrète, qui enregistrer en continu.

Puis il s'attaqua à un robot majordome, qui puisse ranger, nettoyer et peut être le défendre. Après plusieurs essayes il réussit à le mettre en marche. Ce robot était l'aboutissement de plusieurs années de travail.


Enfin fini voyons ce que cela donne, ton nom est Mador.

Le robot commença à nettoyer le bureau et à le ranger.

Agrael continua de se préparer il cacha plusieurs armes blanches dans son bureau.

Puis il fit de la couture et plaça dans les poignets de son uniforme des batteries électriques ce qui permettra de neutraliser ses adversaires. Puis en il décida de mettre un couteau à sa ceinture.

Puis il appela Tyrisk.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:48

Peut de temps après Tyrik apparu au bureau d'Agreal.
Il essaya de rentrer mais c'était impossible, pire que dans une banque...

Il frappa à la porte :


C'est moi monsieur !! Tyrik ! Vous venez de m'appeler !!
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:58

Ho désolé, ces temps si je suis très prudent. dit il en ouvrant la porte à tyrisk.

Pendre place, je te sers quelque chose, oui ? D’accord voilà ton verre.
Ne me dit plus vous, je préfère que tu me tutoie.

Bine je voulais de voir pour avoir ton avis.

Tu es au courant de la révolte des civils et des dégâts qu'ils font ? Quand tout sera réglé je compte bien les mettre à la tache. Voilà ce que je propose les civils devrons aider les techniciens à réparer tout leur dégât, je vois par là qui vont utiliser des ballets et transporter le matériel.

Qu'en penses tu ? Est ce que nos hommes seront d’accord ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:28

Non merci, Tyrisk tenda sa main pour refuser le verre.

Je pense que cela serait une bonne idée oui. Comme cela ils ne resteraient pas passifs et puis tout le monde doit participer au projet...

Il n'y a pas de raison que certain bosse et d'autres reste tranquille logis gratuitement et sauver de la Terre...

Sa les calmera... Pour ce qui est de notre équipage je pense qu'ils seront content de bosser dans un milieu propre ^^ dit il en riant.

Bien sur il faudra voir à l'usure, on ne peut pas prévoir les réactions...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:34

ho ho ils ne vont pas avoir le choix je te le garanti.

Bon sinon comment vont nos hommes, qu'elles sont leurs réactions face au virus ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue100/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 23:53

Ils ont l'air confiant, ils bossent dur dessus mais ce processeur dépasse tout le monde...

Le virus leur a fait un peu peur au début, surtout quand ils ont vu des collègues blessées...

On se serait bien passer de cela, cela va de soit…
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 5 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 5 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:08

Je les comprend, j'espère que les scientifiques vont trouver quelque chose, mais ils mettent beaucoup de temps et ne trouve rien.

Bon des que les civiles se seront calmés nous pourrons commencer à réparer.

As tu des choses à me dire ? Sinon tu pourras disposer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Agrael - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Agrael
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau de Xanto
» Bureau d'administration d'Utopia 1
» Bureau du Colonel Oromis
» Bureau de l'Amiral Faren
» Appartements et bureau d'Arcoro Ganto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone D : Centre technique :: Bureau du Technicien Agrael-
Sauter vers: