Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG gratuit & en ligne
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bureau d'Agrael

Aller en bas 
+5
Weolyn
XantoPF
skraker
PNJ's
Agrael
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 6 Left_bar_bleue100/100Bureau d'Agrael - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'Agrael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:55

Oui c'est vrai ils ont du mal avec ce processeur...

Non je crois que c'est tout pour le moment...
Bon alors j'y vais alors, a bientôt.

Ils se saluèrent et il partit.

Cherry attendait discrètement dans le couloir, cacher dans un coin, qu'il parte pour voir son cher et tendre...
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 6 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'Agrael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:59

Agrael n'avait pas vu Cherry. Il fit pivoter son fauteuil et le mit en position allongé, et regarda son robot faire le ménage et s'assoupi.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 6 Left_bar_bleue100/100Bureau d'Agrael - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'Agrael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:12

Cherry, voyant qu'Agreal était seul dans son bureau, ce diriga vers la porte. Elle essaya d'entrée sans ce aire voir pour lui faire une surprise, elle tourna la poignée...

Oh non !! C’est fermé !!

Elle regarda le système de sécurité.

Oh mais qu'est ce que c'est que cela ? De la sécurité on dirait?

Elle réfléchissa un moment...
10 minutes plus tard...


Oh c'est trop mimi, il a pensé à ma sécurité, qu'il est gentil !!!

Elle frappa à la porte, Agreal c'est moi !!! Chériiiiiiiiiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 6 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'Agrael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:24

Agrael alla l'ouvrir et l'invita à s"installer.

Encore désolé pour t'avoir laissé seule. Veux tu boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ's

PNJ's


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 6 Left_bar_bleue100/100Bureau d'Agrael - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'Agrael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:41

Oh non merci mon chou, l'alcool me monte à la tête, et je ne veut pas être malade pour ce soir....

Elle s'approcha de lui délicatement et enfila sa main dans ses cheveux très sensuellement...

Tu es fatigué mon chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Talos
Admin
Talos


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 6 Left_bar_bleue100/100Bureau d'Agrael - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

Bureau d'Agrael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:27

Agrael, je ne confirme pas ta porte.

Elle est simplement blindée et à serrure comme toutes les autres.
Pas de caméra à l'entrée.

J'aimerais que quand tu inventes ce genre de choses qui peuvent être déterminantes pour le jeu, que tu m'en fasses part.

J'aurais bien aimé que tu me parles de ton robot avant, ça aurait été mieux, parce que il débarque lui on ne sait même pas pourquoi.

Je l'accepte pour cette fois, mais attentions aux prochaines inventions !
Revenir en haut Aller en bas
https://utopia.forumcanada.org
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 6 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'Agrael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:19

Hj ok Hj

Ho oui tu veux bien me faire ce que tu m'avais proposé pour me reposer. Ho attend une minute !


Agrael se dirigea vers la porte et la ferma à clef.

Cette foi nous n'aurons personne sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Xanthos
Admin
Xanthos


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau d'Agrael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:24

Voyant que la porte était fermée et qu’ils étaient seuls, Cherry se jeta sur Agreal.

Elle le couvra de baisers tous plus intenses que les autres, c'est comme si elle n'avait pas vu un homme depuis des années...

Elle lui arracha sa chemise et le poussa sur le lit... La suite impossible de savoir car la port était fermée et elle avait éteint la lumière... (Vous êtes déçus hein? ^^)


Puis tout deux repartirent au travail...
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 6 Left_bar_bleue4/100Bureau d'Agrael - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau d'Agrael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:02

Oromis se présenta devant la porte, s'identifia devant la nouvelle caméra de surveillance d'Agrael, puis attendit que quelqu'un l'accueille.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 6 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'Agrael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 20:57

Ha ce cher Oromis !

Agrael ce leva et auvrit la porte.

Que puisje pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 6 Left_bar_bleue4/100Bureau d'Agrael - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau d'Agrael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 6 Icon_minitimeMar 27 Nov - 22:33

Oromis entra sous l'invitation d'Agrael.

Et bien j'ai tout simplement besoin de votre aide pour récupérer ce fameux gaz sur Terre, car vous possédez du matériel et des compétences dont j'ai besoin.
Les militaires ont déjà donné leur accord, il ne manque plus que que vous, et enfin nous pourront quitter ce champs de ruine qu'est notre planète mère.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 6 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'Agrael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 6 Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:28

Bien bien, que doi je faire alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 6 Left_bar_bleue4/100Bureau d'Agrael - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau d'Agrael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:46

Oromis lui énuméra les nombreux besoins en hommes et en matériel dont il avait besoin pour récupérer la quantité nécessaire gaz polluants dans l'atmosphère de la Terre.

Avez vous de grand conteneurs solides, hermétiques et en grand nombre afin que nous puissions conserver le gaz une fois qu'il sera compressé et refroidit ?
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 6 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'Agrael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:41

Nous ne les avons pas mais nous pouvons en fabriquer. Combien en faut il ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 6 Left_bar_bleue4/100Bureau d'Agrael - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau d'Agrael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:50

Suffisamment pour pouvoir conserver des cristaux de gaz permettant d'alimenter l'énergie d'un vaisseau tel Utopia pendant plusieurs siècles...

Oromis regarda l'expression du technicien.


Je sais que c'est considérable, mais cela risque malheueresement d'être indispensable.


Je vous enverrai une équipe qui vous donnera des informations sur notre produits, comment le concentrer, le rendre le moins actif possible, comment s'en protéger, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 6 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'Agrael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:56

Non mais je veux juste un nombre et les plans de grandq conteneurs. Vous les remplisserez avec vos hommes les miens sont trop occupé.

Donc je veux un nombre précis et des plans !
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 6 Left_bar_bleue4/100Bureau d'Agrael - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau d'Agrael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:18

Pour les plans, j'aurai besoin de vous, car les techniciens sont ceux qui connaissent le mieux ce vaisseau et pourront le mieux adapter de grosses infrastructures à celui ci.

Il faudra travailler ensemble pour mettre à terme ce projet.

Quant au nombre, je ne peux encore le deviner, car tout cela dépendra des plans.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael


Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 21/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 6 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 6 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'Agrael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 6 Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:06

Bien trouvons donc un endroit pour travailler. Où allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis


Nombre de messages : 204
Age : 33
Grade : Commandeur Scientifique
Date d'inscription : 23/06/2007

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 6 Left_bar_bleue4/100Bureau d'Agrael - Page 6 Empty_bar_bleue  (4/100)

Bureau d'Agrael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 6 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:23

Pour les plans, je pense que l'un de nos laboratoire informatique conviendra parfaitement.

Suivez moi.

Oromis entraina Agrael jusqu'aux laboratoires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau d'Agrael - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau d'Agrael
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Bureau de Xanto
» Bureau d'administration d'Utopia 1
» Bureau du Colonel Oromis
» Bureau de l'Amiral Faren
» Appartements et bureau d'Arcoro Ganto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pont inférieur :: Zone D : Centre technique :: Bureau du Technicien Agrael-
Sauter vers: