Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG gratuit & en ligne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bureau d'Agrael

+5
Weolyn
XantoPF
skraker
PNJ's
Agrael
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Weolyn

Weolyn

Grade : Général

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 3 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'Agrael - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:25

Une fois les hommes de Roa arriver:

Bien, Chef Roa, que 10 de vos hommes reste ici et surveille. Les autres nous suivrons.

Se tournant vers Agrael:

Venez Agrael, nous allons rendre visite a nos deux disparus, enfin a leurs quartiers, et ensuite il nous faudras aller voir les politiciens.

Sortant en premier, Weolyn commença a prendre le chemin vers le bureau de l'amiral.
Revenir en haut Aller en bas
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 3 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 3 Empty_bar_bleue  (6/100)

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:00

Bien je vous suis.

Agrael suivit Weolyn
roa

roa

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:24

Je vous suis également
.
Répondit Roa puis suivit Agrael et Weolyn .
skraker

skraker

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 3 Left_bar_bleue3/100Bureau d'Agrael - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/100)

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 11:03

Alors qu'ils sortent du bureau, le récepteur de Weolyn grésille et la voix de Skraker se fait entendre.

L'amiral a été observé près du centre technique, nous le recherchons activemement.

Pour ce qui est de l'organisation, les militaires doivent selon moi continuer à maintenir l'ordre à bord du vaisseau, et pour cela il faudra en conserver le contrôle pour une durée indéterminée.

Tout comme Roa, je vous accepte comme supérieur hiérarchique.

Bonne chance, général.

Fin de transmission.
Weolyn

Weolyn

Grade : Général

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:26

Weolyn répondit rapidement tout en avançant:

Nous avons aperçu L'amiral aussi sur les panneau de contrôle du sieur Agrael, mais il a disparu, nous nous dirigeons vers ses Appartements, tenez-moi au courant si vous trouvez quelques chose.

Terminé.

/Bien, on devrait arriver a maitriser cette crise, tous font leur travail./

Pensa-t-il en continuant son chemin.
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 17:30

Agrael entra et ce laissa tombé sur son fauteuil.

[g]Bien j'ai du travail.[/g]

Agrael se pencha sur son ordinateur et se mit à vérifier toute la vidéo surveillance à la recherche d'un indice. Puis il chercha si on pouvait activer une sorte de sonar pour refaire la carte du vaisseau.
PNJ's

PNJ's

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bureau d'Agrael - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:12

Tyrisk entra alors dans le bureau, après avoir frappé.

Vous m'avez demandé, monsieur ?
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:19

J'ai besoin de votre avis sur plusieurs choses :

-L'organisation des équipes. Est elle bien cela fait quelque temps qu'elle est appliqué et je veux savoir si elle est efficace.

-L'Amiral et le vice amiral ont disparut, est ce que vous avez vu quelque chose de troublant ces derniers jours. Dans le vaisseau ou autre ?

Tyrisk vous m'avez bien servit, et vous êtes devenu un ami, je voudrais savoir si vous vous plaisez ici, mais aussi savoir si vous voulez plus de responsabilité.

Ha oui en faite vous m'avez relaté aucune plainte, ou demande de nos hommes cela veut il dire que tout va bien ?
PNJ's

PNJ's

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 3 Left_bar_bleue100/100Bureau d'Agrael - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:08

Tyrisk prit soin de réfléchir à chaque question que Agrael lui posait, puis il répondit dans l'ordre :

Notre organisation est très efficace, la maintenance de Utopia1 est parfaite.
Je me permet de faire quelques petits contrôles de temps en temps pour avoir un aperçu du travail des techniciens.
Nous avons un champs d'action très rapide, cela nous facilitera la tâche en cas de coup dur.

Nous n'avons rien vu ces temps, tout était normal jusqu'à ce que les rumeurs courent comme quoi le vice Amiral et l'Amiral avaient disparus...

En ce qui concerne mes responsabilité, je vous laisse l'initiative de décider de mon poste, je ne me permettrais pas la prétention de vous demander un grade plus élevé.

Nos hommes sont assez satisfaits de l'organisation, nous avons juste quelques petites agitations et quelques réflexions quant à la direction du vaisseau.
Les techniciens n'aiment pas trop voir l'anarchie régner à bord de Utopia1.
Comme beaucoup de monde, il aimeraient que un système démocratique se mette très vite en place.

J'ai entendu dire que ça leur était égal de la façon dont les haut dirigeants du vaisseau voulaient établir leur hiérarchie, mais il aimerais bien y participer, par un moyen démocratique, que ce soit des élections, des sondages ou d'autres moyens. Il veulent une écoute attentive et prête à satisfaire au maximum leurs besoins.
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Sep - 22:53

Bien je ne vois pas plus haut que mon bras droit mais vous l'êtes déjà. Donc je vais réfléchir.

Bien alors mes hommes veulent faire de la politique et bien soit. Je vais leur parler !

Venez avec moi mon ami !

Ils sortirent.
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:42

Agrael entra dans son bureau et se laissa tomber sur son fauteuil.

Haaaa je n'ai pas dormi depuis 2 jours.

Agrael se propulsa et roula jusque contre le mur qui s'ouvrit puis se referma.
Puis il s'allongea sur un lit.

*Personne ne peut déranger.*

*soupir*
XantoPF

XantoPF

Grade : Ingénieur en chef

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 3 Left_bar_bleue5/100Bureau d'Agrael - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:45

Xanto frappa à la porte.

Agreal, excusez moi de vous déranger mais je viens vous cherhcer car on a besoin de vous au laboratoire zone A, salle 12, c'est au sujet du mystérieu composant...

Oromis m'envoye vous chercher car vous ne répondait pas aux appels...

Agreal mis du temps pour répondre.

** mes qu'est ce qu'il faut ?? J'attend encorer un peu et je refrappe... **
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:11

Agrael se précipita en dehors de sa pièce cachée. Il s'emmêla les pieds dans les fils de son bureau et s'écroula contre mur.

Il se releva et ouvrit la porte.

Quoi ?! Le composant ?! Hein ? Ha et en quoi je peux vous aidez je ne sais pas ce que c'est et on l'a trouvé comme par magie près des réacteurs.

Agrael voulu s'appuyé sur sa canne mais il ne l'avais pas et s'étala par terre
.

Non de... Annoncez moi ce que vous avez trouvé, et je verrais si je peux vous aidez avec vos scientifiques complètement
XantoPF

XantoPF

Grade : Ingénieur en chef

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 3 Left_bar_bleue5/100Bureau d'Agrael - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/100)

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:49

Xanto ne savais que dire face a cette étrange scène.

Et bien... Nous avons eu un virus, le même type que celui que vous avez rencontrer apparemment, votre anti-virus l'a supprimer mais je crois que nous avons a faire a une intelligence artificielle...

Pour l'instant nos hommes étudient les capacités de l'objets, il a une forte bande passante a apparemment...

Bon je dirai à Oromis que je vous ai vu, il voulait voir avec vu mais si vous avez à faire nos hommes devraient s'en sortir...

Xanto fit demi-tour et se retourna en chemin. Contactez Oromis car il vous a appeler et sans succès...

Dernière édition par le Sam 13 Oct - 1:11, édité 1 fois
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:48

Bien je viens.

Agrael ferma la porte de son bureau à clef.
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Oct - 17:38

Agrael était de retour dans son bureau et se planta devant ces écrans.

Monsieur Thomas Garden, Monsieur Zakari Lio , Monsieur Loniel Firman ! Pouvez vous venir tous les trois dans mon bureau nous devons parler de quelques points importants.

Agrael sorti des verres de son bar et s'installa derrière le comptoir en attendant les chefs techniciens.
PNJ's

PNJ's

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:04

Après quelques heures de discussions et d'interviews, les trois chefs technicien vinrent au rendez vous de leur supérieur, comme promis.

Il arrivèrent, par pur coïncidence, tous au même moment, à quelques secondes d'intervalle, devant la porte d'Agrael...
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:49

Entrez donc messieurs.

Les trois hommes entrèrent.

Prenez donc place !

Bien voilà, vous avez été élu et donc nous devons réorganiser un minimum notre système.

Je pense que nous devons garder la même organisation car elle est bonne. Comme vous êtes trois j'ai pensé vous affecter à chaque pont du vaisseau : supérieur, intermédiaire et inférieur. Votre rôle sera de contrôler le travail de nos hommes pour savoir si tout est bien fait. Mais vous seriez aussi les premiers que nos hommes appelleront en cas de problème. Je veux aussi que soyez des médiateurs entre les techniciens.

Bien sur ma porte sera toujours ouverte si vous avez besoin de moi.

Avez vous des questions ?
PNJ's

PNJ's

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:56

Les trois chefs étaient à la fois surpris et admiratifs devant la rapidité des ordres d'Agrael.

Ne voyant aucune question pour le moment, ils hochèrent la tête chacun leur tour, en guise de réponse à la question posée.
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Oct - 7:40

Bien donc vous connaissez maintenant votre fonction.

Vous pouvez vous retirer à part si vous voulez me parler.

Puis Agrael sorti.
PNJ's

PNJ's

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:02

Les hommes en question se levèrent alors discrètement et sortirent de la pièce, rejoindre leur pont attribué à chacun par Agrael.

On put entendre au loin les voix des chefs techniciens :

- Allez, au boulot les gars !

- Ouais ! On se voit ce soir pour le dîner !

- Pas moi parce que je pense y passer la nuit, j'ai des dossiers à remplir...
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 19:30

Agrael entra et se plaça devant un écran.

Monsieur Thomas Garden, Monsieur Zakari Lio , Monsieur Loniel Firman ! Pouvez vous venir tous les trois dans mon bureau et préparez moi un rapport chacun sur les problèmes rencontrer dans le vaisseau et les requêtes de nos hommes.
Oromis

Oromis

Grade : Commandeur Scientifique

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 3 Left_bar_bleue4/100Bureau d'Agrael - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:21

Oromis se plaça devant la porte, sonna et attendit.

Monsieur Agrael, ici le Colonel Oromis, j'aimerai vous parler s'il vous plait.

Puis je entrer ?
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:05

Entrez donc Colonel Oromis.

Oromis entra.

Que puis je pour vous ?
Oromis

Oromis

Grade : Commandeur Scientifique

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 3 Left_bar_bleue4/100Bureau d'Agrael - Page 3 Empty_bar_bleue  (4/100)

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:20

Oromis s'approcha du bureau où Agrael était assit, et se tint droit, à la façon des militaires.

Bonjour monsieur.

Voilà, suite à la discussion que nous avons eu au Conseil des Quatre au sujet du croiseur, j'ai décider d'essayer de mettre au point un bouclier de camouflage, pour que Utopia 1 puisse se sortir de situations dangereuses.

J'ai pour cela besoin d'une, voir plusieurs équipes de techniciens, car ce sont eux qui connaissent le mieux ce vaisseau, et qu'ils sont indispensables pour cette recherche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 3 Icon_minitime

Bureau d'Agrael
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant