Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RPG gratuit & en ligne

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bureau d'Agrael

+5
Weolyn
XantoPF
skraker
PNJ's
Agrael
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 4 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/100)

Bureau d'Agrael - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:35

Prenez deux équipes de techniciens, je ne peux pas plus, dans la conjoncture actuelle je préfère assurer la maintenance.

Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Oromis

Oromis

Grade : Commandeur Scientifique

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 4 Left_bar_bleue4/100Bureau d'Agrael - Page 4 Empty_bar_bleue  (4/100)

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:21

Merci, ça sera tout.

Envoyez les moi dans la salle de laboratoire numéro 3 s'il vous plait.

Oromis salue Agrael puis sort.
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 4 Left_bar_bleue6/100Bureau d'Agrael - Page 4 Empty_bar_bleue  (6/100)

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:51

Agrael attendit que que Oromis soit sorti.

Par radio :

"Envoyez deux équipes de techniciens au labo n°3 et apportez moi l'ordinateur de l'ancien vice Amiral."

Agrael se cala dans son siège.

*bon ils arrivent quand mes trois hommes.*
PNJ's

PNJ's

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bureau d'Agrael - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:38

Après quelques minutes de retard, les trois hommes tant attendus se présentèrent devant le bureau de Agrael.

Thomas Garden, Zakari Lio ainsi que Loniel Firman donnaient l'impression d'une parfaite entente entre techniciens.
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Nov - 22:22

Bonjours vous pouvez vous asseoir.

Alors tout d'abord je veux savoir si tout va bien pour vous ? Vous avez eu de nouvelles responsabilités donc je veux savoir.

Puis je voudrais que vous me faite une rapport sur tous les problèmes survenus sur Utopia ? Technique et moral.
PNJ's

PNJ's

Feuille de personnage
Popularité:
Bureau d'Agrael - Page 4 Left_bar_bleue100/100Bureau d'Agrael - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:20

Les trois intéressés acceptèrent volontier l'invitation de leur supérieur et s'installèrent confortablement. Tous échangeaient un regard espiègle et amical. Tout semblait réellement bien se passer.
C'est monsieur Firman qui commença à parler d'une voix assurée:

_ Pour ce qui est du moral, il n'y a rien à y redire! Tout ce passe très bien, les différentes équipes sont totalement soudées et notre politique de fléxibilité donne de bons résultats.

Il regarda ses collègues pour voir s'il ne parlait pas trop vite, mais tous opinèrent.

_ En ce qui concerne les problèmes techniques, la seule chose alarmante c'est que tout va! Hahaha... C'est comme si on ne servait à rien, ce bijou de technologie répare par lui même les problèmes qui surviennent, nous ne faisons que vérifier, mais RAS de ce côté aussi. Tous les signals sont donc au vert!
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:36

Bien très bien.

Si tout va bien je suis heureux.

Je dois vous prévenir dans les labo les scientifiques jouent avec le virus et je veux que vous soyez très vigilant car je ne sais ce qui peut se produire.

Bien avez vous des questions ?

Agrael appuya sur un bouton sur son bureau.

Par radio

"Où en êtes vous avec l'ordinateur du vice Amiral, je le veux dans mon bureau le plus vite possible.
PNJ's

PNJ's

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:20

On est tombé sur un os monsieur !

L'ordinateur ne veut rien savoir et un virus nous a attaquer, on a un homme blessé, le virus a court circuit l'alimentation ce qui l'a électrocuté et brûler...

On avons pus sauver des données mais elles sont cryptés, verrouiller et plus que sécurisé, nous ne pouvons rien en tiré...

Et puis...

La radio grisaillait, on entendait plus le technicien parler, il n'avait pas fini son rapport...
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:57

Mais je le voulais juste dans mon bureau, non de.... !!!

Agrael sorti en trombe de son bureau.
PNJ's

PNJ's

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:27

Agreal revient à son bureau avec une clé USB 4 contenant quelques données du PC du vice-amiral.
Ces hommes sont partis isolées le disque dur pour en extraire la totalité des données en toute sécurité.

Un homme, de dos l’attendait devant ça porte.
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:32

"tousse" Que voulez vous ?

Agrael mit sa main derrière son dos, sur sa canne.
PNJ's

PNJ's

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:38

L'homme marqua une pose, il semblait vieux et malade.

Vous travailler sur un composant qui vous dépasse n'est ce pas ?

Puis il se retourna, il avait le visage brûlé, on aurait dit une victime d'un accident à un choc électrique. Son visage était comme "fondu".

Méfiez vous de ce composant ! Il pourrait ne mener à votre perte !

Hum... L'homme toussa et pris une grande respiration. J'en ai déjà trop dit...
Il avait l'air inquiet et ne disait plus rien.
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:46

Ho mais vous devez vous reposer. Entrez !

Ce n'était pas une question, Agrael le fit entrer un peu brusquement. Puis il se dirigea vers sa chambre secrete. Et l'allongea sur son lit.

"Vous savez quoi j'ai failli perdre la vie une foie, une deuxième foie ne me dérange pas. Parlez je vous en prie, vous êtes en sécurité ici."
PNJ's

PNJ's

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:21

Le vieil homme était apeuré et affolé.

Non je ne peux pas rester plus longtemps, il doit me surveiller, m'écouter, m’observer, il est tout proche, je dois fuir...

Je déjà trop parler et j'ai pris énormément de risque...

L'homme sorta en courant, il ne se contrôlais plus...
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:22

Mais...mais..restez je peux vous aider.

Agrael se mit à courrir pour le rattraper.

Dites moi.....votre nom...je vous en supplie !
PNJ's

PNJ's

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:29

Malgré la tentative d'aide d'Agreal il était malheureusement trop tard...

Non je ne peut rien dire, cela est trop dangereux.

Agreal insistait fortement.

Mon nom est...

Le vieil homme tomba, la tête la première.

Splatch !!! Il s'éclata la tête au sol, son corps gisait dans une flaque de sang...
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:33

Agrael arriva en courant et se pencha sur l'homme. Puis lui pris le poul.

Ne me lachez pas maintenant ?
PNJ's

PNJ's

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:38

Pas de poul, le corps était inerte, il était bel et bien mort sur le coup.

Aucun signe d'identité sur lui, un parfait inconnu qui semblait savoir quelques choses avait disparu... Les disparitions étaient fréquentes ces temps si...

Le sol blanc du couloir était teint en rouge.
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:43

Agrael pris sa radio.

Infirmerie j'ai un troma dans les mains c'est urgent ! Vite !
PNJ's

PNJ's

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:59

Les deux brancards et l'infirmière arrivèrent précipitamment. Les deux hommes transporter le brancard et tout le matériel de soin. L'infirmière quand a elle se faisait porter sur le brancard...

Elle vit Agreal, le technicien supérieur qu'elle avait déjà repérer au paravent... Les regards se croisèrent, elle réajusta son décolleté et lui faisait du charme...

Les deux hommes auscultèrent le vieil homme.

"C'est trop tard désolé, il est mort sur le coup, c'est fini, heure du décès..."

Ils appelèrent la morgue et le service de nettoyage, pendant ce temps l'infirmière essayer de draguer le technicien.

Nos chemins se recroisent on dirai, dit elle avec une voix sensuelle, elle s'approcha doucement d'Agreal.

Vous êtes vraiment charmant, vous l'avons déjà dit ? Elle approcha sa main vers son col et se resserra vers lui.
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:21

Il est mort, je me demande....ha !

Agrael entra dans son jeu, il pris une voie douce.

Il est bien dommage que je vous vois que pour de triste raison, soupir.

Hum hum pourriez vous venir me voir plus tard dans mon bureau, j'aurai à vous parler ?
PNJ's

PNJ's

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:32

Elle pris un air encore plus sensuelle.

Oooh ouiii j'adorerai ! Quand puis-je passer? Beau gosse...

Elle mis en valeur sa poitrine tout en lui parlant pour le tester...

On vit au fond du couloir arriver un grand homme très maigre et courbet. C’était le médecin légiste qui s'occupe de la morgue. On l'appeler l'ange de la mort dans son milieu.

"Un mort ? Très bien je m'en occupe..." Il posa ses longs doigts fins aux ongles noirs sur le corps pour lui fermer les yeux.

L'infirmière attendit que tout le monde soit repartit pour être seul avec Agreal...

Elle se tourna vers les brancards :

C’est bon vous pouvez y aller les garçons, je doit réglé quelque chose ave monsieur. Nous avons des papiers a remplir...

Les brancards partir sans rien dire avec l'ange de la mort, ils transportèrent le corps et partir.
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:44

Dans une heure.

Agrael leva les yeux au ciel.

Mais j'ai du travail,
il se pencha vers son oreille et d'une douce et basse voix à dans une heure ma belle.

Puis il parta vers son bureau.
PNJ's

PNJ's

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:48

Tout le monde était partit, il ne rester plus qu'Agreal et sa douce...

Oh oui beau gosse prend moi dans tes bras !!

L'infirmière enlaça Agreal de force et tenta de l'embrasser...
Agrael

Agrael

Feuille de personnage
Popularité:

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:55

Agrael l'embressa longuement, puis...

Ha dans une heure...ma belle !

Puis il se dirigea vers son bureau.

*elle est bien belle mais j'ai du boulot moi*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bureau d'Agrael   Bureau d'Agrael - Page 4 Icon_minitime

Bureau d'Agrael
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant